Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Jared Harris rejoint le Pompeï de Paul WS Anderson (49)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

@niradzedjati : j'ai peur de mon côté... J'aimerai le voir car l'histoire de Pompei a rarement été mise en avant au cinéma mais d'un autre côté, on as Anderson... Y a de quoi être sceptique.

Au pire, je me rabatterai sur l'épisode de doctor who dédié à Pompei, l'un des meilleurs épisodes de la série à mes yeux.

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Ad , :siffle:

guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

@GreG05 , Bah ... oui ... le bon ciné c'est quand meme mieux que le mauvais ! non ?
    sinon concernant la morale a la fin de ton post, tu ne te l'applique pas vraiement vu comment tu defonces Transformers, que des millions de personnes on adoré !!

@Wolf , faut arreter avec cette argument du Mcdo ... puise qu'au final tout le monde y mange la preuve premier truc qu'on a fait sorie IRL ... :lol:
    Ca montre encore une fois une chose c'est que chacun a le droit d'aimer ce qu'il lui pait ... meme si c'est de la daube au finale on fini par la regarder cf RS5

A moi perso j'ai jamais defoncé Transformer j'ai aimé ce film pour ce qu'il est pas pour ce qu'on en espere ...?????

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

@Wolfs : Je n'ai pas dis le contraire, je dis juste que je pourrais voir à cause de l'histoire, car le sujet me parle énormément, et le tout sans me faire de faux espoirs car je sais à quoi m'attendre avec un film made by Paul W.S Anderson.

et puis toi même tu sais @SERGIO on s'est assez pris la tête de tout ces sujet de films, il est bien rare que je defonce un film, je suis pas de cela, si j'ai pas aimé je le dis certes mais apres enfoncer pour enfoncer à part si j'etais persuade de voir un truc qui est tout autre ... enfin je sais pas je suis pas comme ca ...

t'es sure de toi ? greg !
    me souviens de toi te prenant grave la gueule avec Dany qui avait mal noté avengers, en lui balancant que TF c'etait CACA !
    me trompe-je ? (oui oui c francais)

écrivait il y a 11 années  8 mois

Bon apparemment me suis trompé de forum :

Et dans le coin à droite nous avons le défonceur de Marvel, la némésis de Len Wiseman & Co, le pourfendeur du divertissement basique j’ai nommé SEEEEEEEEERGIO !
    Face à lui, le tombeur de ses dames, le défenseur des opprimés, le futur grand brûlé du clown du crime : Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg !

@GreG05 , ben oui, c moi le grand mechant qui n'aime rien et qui chit sur tout ! :siffle:
    toi dans l'histoire t'es le gentil qui aime tout !
    en faite c moi le sale type ! :wink:

@SEGIO arrête on dirait un gosse, :lol: je te concidère pas comme le méchant , au contraire je te l'ai déjà dit mais a plusieurs reprise grâce à toi je developpe ma culture ciné, comics, et j'en passe ,après les questions de gout voilà c'est comme ca je cherche pas forcement des message etc dans tout les film, moi ca me fait rever, changer les idées, ou penser a d'autre chose et parfois c'est bien suffisant ... et pour la petite histoire de transformers j'avais pris l'exemple même du scenario completement simpliste/basic pour le comparer à avengers que @dany avait decendu pour son scenario donc je trouvais le gaillard pas cohérant dans ces propos ... retourner sa veste pour faire comme certains pour etre "mieux vue" ... faut pas perdre son ame au risque d'être en désaccord avec les autres ...

@GreG05 , calme toi ! t'ecorches mon nom ! :sad:
    je plaisante gars ! je suis d'humeur tacquinne ! :smile:
    et puis comme on dit, qui aime bien chatit bien !

@SERGIO @SERGIO @SERGIO :lol:
    J'avais pas grillé ... de toute manière c'est les avis et les idées différentes(enfin pas tout le temps pour tout les sujet) qui font evoluer les mentalités et l'esprit ... perso j'aime bien les avis qui divergent et avec toi c'est pas ca qui manque et aussi @Ad qui apporte la touche litteraire et culturelle avec ses pavés, d'ailleurs ca fait longtemps on a pas eu un petit pavé pour le dessert ... j'aime bien apprendre, et c'est pas avec @james mellange que ca va se faire ^^ , mais je desepere pas qu'un jour un Avnegers nous mettent d'accord :tongue: :lol:

écrivait il y a 11 années  8 mois

et ça fight et ça fight ^^

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  8 mois

@Ad BADAD , non mais tu penses que j'aurais penser que quantité = qualité mais non, je ne le pense pas du tout.

Sinon, je dis beaucoup de gens qui l'aiment, c'est peut être faux, car je me base sur mon entourage mais bon, après tu peux avoir raison.
    Moi je ne considère par ce réal comme un dieu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris