@Angyo moi j'attend de voir et faut pas oublier que cette histoire est particulière ,je la prend comme un apparté ,un cross over non avoué pour l'instant (avec je pense l'espoir de faire repartir la licence x-men contemporaine ,ce qui serait tout benef pour la fox et Singer ) apres ce film rien n'empechera de retrouver un first class 3 avec les persos principaux du un fin c'est ce que je me dis ^^
moi je suis trop fan des X-men pour esperer que ca plante ,d'ou peut etre mon enthousiasme accru ,apres X-3 et wolvie origin ca serait pas du luxe ....
sinon @SERGIO t'apporte beaucoup plus de detail sur l'implication de Singer sur le First Class
@panda311 ben franchement je suis dubitatif ,moi c'est pas ce que j'ai lu sur Vaughn ,quand il a laisser tomber X-3 c'etait sois disant parcqu'il voulait rester avec sa femme et ses enfants (en même temps si ma femme c'etait Claudia Schiffer pas sur que je la laisse non plus ) et pour First Class 2 il a été debaucher par Millar pour tourner The Secret Service qui pressait car y avait plusieurs projets de films sur le même thème!
pour Catwoman mouais peut etre ,je sais pas, je sais que c'est une bouse ,comme j'ai trouver Vidocq mauvais ,j'ai vu le tournage de ce film et Pittof etait plus accaparer a retoucher mille fois les images de son film plutot que de s'interesser a la direction d'acteur par exemple ,d'ailleurs il en est où lui maintenant ? ben il prend photo les "stars" des anges de la télé realité ,ca en dis long sur son talent quand même ...
pour Kasso si un de ses films est descendu ,qui marche pas c'est toujours de la faute des autres ,j'ai vu une interview sur allo ciné sur l'ordre et la morale ,et en 5 min il avait deja cité 3 films qu'il estimait mauvais et que c'etait pas sa faute ...je grossis le trait mais il avait bien saqué Forces Special qui lui faisait de l'ombre ..
pour en revenir a first class, c'etait comme le dis si bien Sergio plus le bébé de Singer que Vaughn même si ce dernier a tres bien réaliser celui si ,la suite lui tenait pas plus que ca a coeur je pense ...