@adbabad Pourquoi plus un surfeur qu'un nageur ou un pêcheur , les requins n'aiment pas les filets peux-être mais pour le reste ? Non ce n'est pas une réponse à mon sens .
Mais ne n'affirme rien , je dis seulement qu'aucune théorie expliquant ces attaques ont été exploitées au cinéma , je voudrais seulement que le requin soit vue autrement que l'objet qui fait peur , enfin non , évidemment qu'il ne peux être vue autrement mais qu'on nous donne un peux plus de matière qu'une simple explication floue , c'est trop facile de planter un dino , une araignée ou encore un loup dans le simple prétexte qu'il avait envie d'attaqué , c'est pas que ça ! Bon après c'est pas un documentaire animalier ^^ mais là le requin est la menace principale , tout le film va surement tourner autour de sa alors à quoi bon détaillé un peux ces raisons de vouloir attaqué cette surfeuse ! Ces raisons sont mal connu , c'est exacte , merci de m'avoir corriger ;)
Oui après évidemment @mohykan , le cinéma n'est pas le début de la vie sur terre , c'est normale que cette peur autour de l'image du requin date pas de 1975 ;) L'émission que tu donne apporte des réponses je suis d'accord , mais je parle de la manière dont on en fait l'usage au cinéma .