Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Instinct de Survie : nouvelle bande-annonce VF et VOST (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Blake Lively dans Instinct de Survie - The ShallowsInstinct de Survie : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Instinct de Survie - The Shallows est un thriller de Jaume Collet-Serra ("Night Run"), avec Blake Lively et Óscar Jaenada.Synopsis : Une jeune femme est abandonnée sur une bouée. Elle va devoir affronter un grand requin blanc…Sortie au cinéma le 24 août 2016.Bande-annonce #2 VF : ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ca a l'air divertissant

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourquoi bizarrement c'est tjrs le grand requin blanc qu'on prend pour ce genre de film..?
    Un requin bouledogue ou tigre est tout aussi agressif et mortel

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi ça me derange pas ^^ je suis un grand fasciné du requin blanc

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourquoi un requin blanc?
    car depuis les dents de la mer, il est rentrer dans l'imaginaire collective comme "Le Méchant"

  • Avatar
    DarkNico écrivait il y a 8 années  5 mois

    On dit que le requin blanc est un monstre alors qu'il fait moins de victime que les hippopotames par exemple !! Après en soi, le film peut être intéressant, à voir.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est sur que quand on dit le mot "requin" on pense immédiatement au plus connu LE GRAND BLANC. Sans doute parce que c'est le plus gros ( dans les carnivores de cet espèce ) le plus effrayant et impressionnant. Espérons que le film au une ambiance du style THE REEF car ça faisait flipper cette pression de pas savoir ou se trouvait le prédateur et qu'il attaquait tjrs par surprise

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @nico2517 c'est pas une question de réalité lorsqu'on parle du requin, c'est une question d'imaginaire collectif surtout, t'as la carrure de la bestiole + l'impact du premier film des dents de la mer

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  5 mois

    @nico2517 : ah c'est sûr que ça aurait été plus effrayant avec un poulpe...ou un mérou...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    ou une huitre...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    Un crabe ..... une crevette.......
    allez faisons le casting à tte la faune aquatique ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  5 mois

    une étoile de mer également ça pourrait être sympa

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  5 mois

    Attention... l'étoile de mer lui sert de Shuriken !

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  5 mois

    Requin blanc ou poulpe peux m'importe , ce qui m'intéresse dans ce film c'est de quelle manière va t-elle survivre mais surtout j'espère avoir une petite explication sur le pourquoi du comment ce requin va l'attaquer ! Depuis Jaws le requin blanc est utilisé comme un objet , tout le film pèse sur cet unique suspense angoissant mais aucun n'a encore eu l'idée d'apporter une théorie qui expliquerai la raison de l'attaque et pourtant c'est du pain béni pour un scénariste puisqu'il a carte blanche pour apporter sa propre théorie en quelque sorte . Jusqu’à aujourd'hui , les raisons d'attaques DES requins ( pas uniquement le blanc ) reste encore inexpliqué .
    Donc voilà mes attentes , mais je me contenterais d'un bon thriller d'autant plus que sa l'aire loin d'être dégelasse ce qu'on voit ... wait and see

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  5 mois

    @allan85 :
    Pourquoi elle se fait attaquer ?
    Parce qu'elle fait du surf...
    Pourquoi les surfeurs se font attaquer par les requins ? Ben voilà tu l'as ta réponse.

    Effectivement depuis "Les dents de la Mer" est utilisé comme un objet...
    Tout comme les loups depuis des siècles, les dinosaures depuis 1992 ou encore les araignées...depuis bientôt 50 ans...Et alors ?
    Rien de neuf dans cette affirmation.

    Les raisons conduisant à une attaque ne sont pas toutes connues ni bien définies, le manque de données fait qu'il est délicat d'en déduire des statistiques fiables. Le comportement en milieu naturel des requins est également mal connu et peu étudié, ce qui contribue à ce qu'il n'y ait pas de systématique en la matière.
    Donc elles ne sont pas inexpliqué mais plutôt mal connu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris