Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Incouchables : bande-annonce VOST avec Zac Efron et Aubrey Plaza (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

IncouchablesIncouchables : bande-annonce VOST avec Zac Efron et Aubrey Plaza :Incouchables ("Mike and Dave Need Wedding Dates") est une comédie de Jake Szymanski, avec Zac Efron, Anna Kendrick, Aubrey Plaza, Adam DeVine et Stephen Root.Synopsis : Dave et Mike , frères et rois de la fête, sont mis sous pression par leur entourage qui leur réclame de se ranger. Grâce... Suite →

Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

Zac Efron passe son temps dans les fêtes maintenant....

Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  9 mois

Comment de Mike and Dave Need Wedding Dates, on en arrive à Intouchables !? Sérieusement.

Aaah....c'est la magie des traductions françaises, parfois, avec un p'tit coup dans l'nez, et du pâté dans la boite à cerveau.

écrivait il y a 8 années  9 mois

C'est quand même plus simple d'avoir comme titre :"Incouchables" que "Mike et Dave ont besoin de rencards pour un mariage" non ? ça s'appelle l'adaptation.

Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  9 mois

@pulsion73 C'est incroyable, y a aucun rapport entre le tritre en Vo et le titre en VF ! Quand à Zac Efron, je le soupçonne de préparer un plan de carrière à la Matthew McConaughey : c'est à dire de faire un max de comédie avant de virer son agent puis se mettre à faire des films un peu plus sérieux

écrivait il y a 8 années  9 mois

"Very Bad Trip" = "The Hangover"
    "Les Sept Mercenaires" = "The Magnificent Seven"
    "Maman, j'ai raté l'avion" = "Home Alone"
    "Star Wars" = "La guerre des étoiles"
    "Piège de Cristal" = "Die Hard"
    "58 minutes pour vivre" = "Die Harder"
    "Une journée en Enfer" = "Die Hard With a Vengeance"

Oui, heureusement, Matthew a bien repris sa carrière en main, au cinéma ou juste pour son rôle et sa présence dans la série True Detective, excellent. La traduction facile ou lourdingue "Incouchables" est peut-être du même niveau que le film, va savoir....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris