Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Ils ont refusé un rôle en Or… (61)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

lol oui c'est vrai ... j'aime bien ce film d'ailleurs ...
    Mate 4frères je pense que c'est un ptit film qui va te plaire si t'as aimé contrebande il est encore beaucoup plus mieux ^^ 

Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

Je verrais à l'occasion alors ;)

scott écrivait il y a 11 années  3 mois

@Greg je suis fan de Marky Mark :wink: je dis juste que c'est deja fait ,il sera pas plus connu avec Transphormers peut etre chez les plus jeunes

@statham, Wahlberg il est bon dans l'action ,faut pas croire, pis ta vu comment il est batti ?^^ dans The Shooter ,the big hit etc il cartonne ,ta pas vu braquage a l'italienne avec statham?

je te conseille 4freres aussi ,tres bon petit film ,polar urbain qui fait du bien :cool:

@scott, c'est bon on est de nouveau copaiin  :lol:

BAL je l'ai vu si je l'ai mis plus haut j'avais oublié ;) Film que j'avais trouvé moyen j'avais préféré Braquage à l'anglaise .

Oui il peut être bon dans des films d'action Shooter j'hésitait à un moment je le verrais sans doute aussi ;) Après oui il est batti j'ai vu sa dans Pain and gain . Mais je pense que niveau bon film d'action il est pas à la hauteur ... Exemple Dwayne Johnson perso je le kiff, ben déja niveau carrure y'a pas photo après niveau tête aussi je préfère voir DJ que MW dans GI JOE par exemple ... Ou Statham pour Death Race ou Hyper Tension :lol:  Après attendons TF4 pour voir .

Bien sur il y aura avant The lone survivor et Pain and gain ansn que Broken City ( même si il est déjà sortit ^^ ) 

@Greg comment pouvais tu douter !!!!???? :happy:

Broken city je l'ai manqué celui là ... pas assez de copie pour les ciné ...
    @scott, c'est bon ça ne se reproduira plus :lol:  

the yards, la nuit nous  appartient ,les rois du desert ,le corrupteur avec chow yun fat ,fighter ,big hits ,4 freres comme  on t'a dit et si tu aime l'action surtout Shooter , tu va voir :wink:
    c'est sur par contre Marky il a une evolution progressive en muscle regarde ses tofs jeunes , dwayne je l'adore mais il a doubler de volume depuis la grande epoque ,il va exploser la ^^
    par contre death race Mark aurait fait l'affaire aussi ,dans l'original c'etait david carradine :siffle:
    @Greg ca va alors :happy:

Je pense pas que dans le remake il aurait fare l'affaire ^^ 

meuh si et c'est un stathamien qui te le dit :happy:
    tiens par contre ca m'etonne que tu prefere braquage a l'anglaise ,ca bouge beaucoup moins ,vraiment plus proche de ce qu'il faisait avec Ritchie :wassat: apres oui il a un plus petit role dans Italian Job ^^

Voila c'est pour sa ;) 

je m'en doutais :tongue: , c'est vrai que c'est un peu frustrant de le voir si peu ,mais il se rattrape bien depuis :cool:

Oui ^^ il fait même de la pub ^^ Mais sinon oui c'est sur tout ces autres films sont très bons voir certains géniaux mais sinon c'est du très bon . Mise à part King Rising qui est moyen on va dire qu'il sauve le film. Dans 13 il a un petit rôle mais c'est un film sympas aussi ;)

marrante la pub ,remarque entre le tranporteur et audi c'est une vieille histoire ^^
    barf  king rising :sick:   comment il a pu tomber sous les griffes de uwe boll ...
    j'ai vu que 13 allait sortir en dvd (enfin! ) rassure moi 50cent a un plus petit role que Jason ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris