Heureux de te recontrer Julien!
sinon, je trouve que l'audiovisuel c'est super aussi! J'aimerais aussi suivre des études dans l'audiovisuel, le song après la réalisation.
en tout cas, j'aimerais bien réalisé un film Belge, vu que je suis belge, pour ainsi essayer de donner au cinéma belge encore plus d'applaudissement car des histories j'en ai, j'ai même déjà inventé une histoire ( dont j'ai perdu toute mes feuilles, envron 20 pages A4 ) racontant l'histoire d'une petite fille se ballandant dans les bois, mais un malheur se passe, n'étant pas revenu à la maison, ses parents appalle la police et vont avec pour rechercher leur petite fille, mais à la rencontre d'un ours, le policier fut gravement blesser. La petite fille arrivant sur place, retrouvant ses chèr parent mais cela n'est que le début de l'histoire, normalement il devait y avoir aussi un long moment centralisé sur le policier qui fut attaquer par un virus que l'ours avait en lui, mais ce virus n'est pas comme on pouvait l'imaginé, ce virus à rendu ce policier très aggressif, ayant la possibilité de se transformer en monstre, et pouvant être invisible!
Bref, là je travail donc sur un autre livre, qui se déroulera soite sous forme de 4 tomes, ou 2 tomes, je penche plus sur 2 tomes.
Sinon, après cette histoire terminée, et l'ayant publié, je vais m'attaquer sur une histoire, dont un ami m'a donné l'idée qui au début m'a beaucoup touchée! Car il disait, que si james Cameron faisait un film sur un verre d'eau, son film aura aussi un succès, et bref, j'étais pas content mais après plusieurs mois, m'est venu l'idée de créé une histoire sur un verre d'eau. Il y aurait une intrigue, des passages romantique, une histoire joyeuse, et sombrant dans l'alcoholisme, et ces dernières phrases du livre porterait sur ce verre d'eau, mais un verre d'eau pas comme les autres. Contenant un acide assé spécial, un acide qui rongea sa peau, le tua mais ce n'est alors qu'un début, réssucité sous terre, sous la forme d'un squelette, le soir d'halloween, se réveilla et sorta de son cercueil pour aller se venger sur tout les enfants du village où il fut tuer par cette acide.
ayant été doté d'un pouvoir très spécial, il fut immortel, impossible de le tuer, à chaque fois qu'il tua un enfant, il prenna des forces et prient petit à petit la forme d'un humain.
Bref, j'ai encore plein d'idée mais j'aimerai aussi peut être suivre des études de scénariste, j'adore ce monde, l'imagination est en moi, je pourrais inventé une superbe histoire avec un chwem gum.