Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Hellboy 3 est peu probable selon Guillermo del Toro (16)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

HellboyHellboy 3 est peu probable selon Guillermo del Toro : Même si le réalisateur Guillermo del Toro et l’acteur Ron Perlman veulent tous les deux boucler la trilogie « Hellboy », le cinéaste fait savoir qu’il est peu probable que le troisième et dernier film se fasse.Il indique : « Il y a beaucoup de choses qui doivent fortement converger. Nous avon... Suite →

écrivait il y a 11 années  4 mois

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourquoi ?! Mais pourquoi ?!

Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

ba j'espere le voir un jours quand méme :(

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

A cause de @Khamhui ça ... !
    Sinon faudrait que je mate le deux qui dort toujours dans la BRtheque ^^ ...

vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

Oui pour le moment MOS arrive sur le podium des dégâts massifs voire Post-apocalyptique ^^

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

En même temps il n'a pas tord, Hellboy coûterait beaucoup plus cher que les deux précédents films si il souhaite ancrer sa vision sur la bête de l'apocalypse.

kris écrivait il y a 11 années  4 mois

A chaque fois qu'il y a un post sur Hellboy c'est la même chose. Je pense que dans le prochain Robert il y aura une photo de Del Toro et de Permal à l'arlésienne :angry:

Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

@greg je la veux cette suite moi ! Juste pour voir si ça peut être bien parce que le 1 et le 2 ... C'ETAIT POURRI ! :siffle:

ty07 écrivait il y a 11 années  4 mois

Mais c'est pas vrai! Il y a une vrai attente mais il veut pas! :cwy:

scott écrivait il y a 11 années  4 mois

@Ty07 je pense que c'est pas qu'il veut pas , mais qu'il peut pas ,c'est pas la premiere fois qu'il parle de 150 millions pour faire le film et vu ce qu' a rapporter les deux premiers c'est pas possible .pour l'instant Del Toro n'est pas Bankable ,on verra apres Pacific Rim , si ca marche il pourra avoir plus de poids pour les producteurs ,esperons... :smile:

Spartiate écrivait il y a 11 années  4 mois

Dommage, ça semblait être tellement épique que j'en suis dégouté

Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

Tant pis...

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

cela semble compliqué pour le film...

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

Moi je veux un Hellboy 3

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

En tout ça donne envie! En espérant un succès de Pacific Rim pour débloquer la suite!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris