La franchise est l'une des poules aux œufs d'or de la Warner donc qu'ils préparent un peu le terrain en s'assurant qu'aucun concurrents ne mettent la main dessus n'est pas étonnant . Pour le cas des acteurs , ils s'entendent tous pour le moment à dire qu'ils ne sont pas prêt à revenir jouer leur personnages emblématique mais qu'ils n'excluent pas l'envie qu'un jour ils puissent rempiler .
Pour l'instant l'attention est sûr Les Animaux Fantastiques et tout un tas de questions tournent autour du succès que rencontrera ce spin-off . La venu de nouveaux films d'Harry Potter apporteraient au mieux l'engouement des fans et du publics à voir les deux , ou au pire , ferrait de l'ombre à la saga porter par Redmayne ( si flop ou encore mauvaises critiques il y avait ) .
Seulement voilà , en mon sens , si l'annonce d'une suite du sorcier aux lunettes devait être faite ce ne serait pas avant la fin de la saga tenue par Redmayne car le risque serai le perdre certains dans la timeline ( voir certains commentaires de membres ici-même qui étaient déjà perdues avec le spin-off de LSA , The Hobbit ) qui plus est que dans Harry Potter and the Cursed Child l'action ce déroule 19 ans après le dernier tome/opus soit , les acteurs doivent encore prendre de la bouteille pour ne pas crée d'incohérences inepte . Et qui a dit de J.K. Rowling en n'a finit avec les pièces de théâtre ?