Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Harry Potter et les Reliques de la Mort Part 2 : 3ème plus gros film de tous les temps (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Mariyon , le plus grand film jamais réalisé est Ben Hur, on pourra plus jamais faire un film aussi grandiose :tongue:

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bon moi perso je préfère HP à Avatar mais Avatar reste un super film qui mérite sa place autant que HP

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 13 années  1 mois

    @gattaca hmmm très bien je vais le regarder !!! ^_^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Mariyon , tu as jamais regardé Ben hur avec Charlton Heston ??? Fonce :happy: je l'ai loupé quand il était ressorti au cinéma avec une copie restaurée le m'en mort encore les doigts.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    ananyme d acoord avec toi

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    ET COMMENT! C'était une tuerie ce dernier volet!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Avatar mérite sa place je trouve que sa a beaucoup d'originalités ainsi que Harry Potter :smile:

    Vivement Avatar 2,3,4 :alien:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @NainGuerrier132 : On va pas recommencer l'éternel débat (surtout que @Dany va bientôt me trucider ^^) mais à part les effets visuels, il n'y a pas beaucoup d'originalité... Attention !! Je ne dis pas que l'histoire n'est pas belle mais on ne fait que mélanger "Pocahontas", "Danse avec les loups" et "les Schtroumpfs" et transposer ça sur Pandora.

    ... Mais je ne vais pas casser l'avis des autres, ce n'est que le mien !! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @sandeko , ca y est ! La je dois intervenir je pense :

    A part les effets visuel, le casting, la realisation,... seul bemol peut etre le scenario mais arreter de dire que c'est un mlange de Pocahontas! Les causes et consequences de Avatar ne sont pas du tout les memes que celles de Pocahontas! Puree, et dire un melange des Schtroumpfs et Danse avec les loups ??? serieux quoi! Faut arreter la moquette. :ninja: :lol:

    Non t'inquiete pas, je rigolais un peu mais disais la verite sur mon opinion. A vrai dire laissons Avatar comme il est, et je n'ai pas arreter de le defendre d'arrache pied. ET je me souviens des long long long debat, les arguments je les avaient et les ais toujours! J'ai meme revu Pocahontas pour trouver d'autres arguments! Bref, on peut critiquer Avatar, mais je serai toujours la pour intervenir et dire pourquoi ce n'est pas une copie ou un melange de Pocahontas.

    Tant qu'on y est, The Dark Knight Rises c'est un melange de Bat man Begin et The Dark Knight :ninja: (ok je sors :tongue: )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko , Je voulais juste donné mon avis sur ce sujet :tongue:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : On va dire que j'ai un peu exagéré pour te faire sortir ^^ !! Non j'ai trouvé le film très bien, mais pour moi le scénario manque d'originalité. Cela n'empêche pas qu'il m'arrive de le regarder avec plaisir :smile: .

    Et... oui SORS !!

    @Predat0rs132 : Et tu fais bien de le donner on est tous là pour ça !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : y a quand même un peu de Pocahontas dedans.
    - Jake Sully = John Smith
    - Neytiry = Pocahontas
    - Le rouquin hargneux = Radcliffe (et son chiant est le général xD)
    Radcliffe va en Amérique pour de l'or. Le rouqin hargneux va sur Pandorra pour le Noctanium... Et ils utilisent tous les deux le beau gosse de service pour se rapprocher des indiens/Na'avi.

    T'inquiète, j'adore Avatar aussi et j'ai principalement perçu ses idées écologistes et humaines, mais il y a quand même énormément de similitudes avec d'autres films ;)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Au la vache, vous avez critiquer Avatar, vous allerz tous mourir dans la nuit ^^ Moi je dis que le deux ils vont tous mourir ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Wazaaaaaaaaaaaaaaaa! :lol:

    @Wolfs_Shadow   , dans pocahontas ce sont les indiens qui se rapprochent, enfin l'indienne, et non c'est car elle est amoureuse sinon pas du tout! a part tes deux premier tiret y a rien de semblable! ou presque a part les richesses....

    Dans Avatar c'est l'hunain qui va rentrer dans le camp des na'vi et dans Pocahontas c'est l'indienne qui est amoureux de l'humain mais ne va pas tenter de convaincre les humains ou quoi que se soit, elle est juste amoureuse et defendra l'humain. si je me trompe pas!

    Pfff, comme le dit @Hurlenfer , priez Dieu car cette nuit, ca va saigner! :lol:    

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : meme pas peur d'abord  :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris