Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Harry Potter et les Reliques de la Mort Part 2 : 3ème plus gros film de tous les temps (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Harry Potter et les Reliques de la Mort Part 2Harry Potter et les Reliques de la Mort Part 2 : 3ème plus gros film de tous les temps : « Harry Potter et les Reliques de la Mort – 2ème Partie » est devenu le film ayant réalisé le plus gros chiffre d’affaires dans le monde entier pour l’année 2011.Le dernier volet de la saga du magicien inventé par J.K. Rowling s’installe confortablement derrière « Avatar » et « Titanic » dans... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aurais aimé qu'il pulvérise Avatar, qui ne mérite pas sa place, non pas que Harry Potter soit le meilleur film de tout les temps, mais il est sans conteste mieux à mes yeux sur tous les plans (a part peut être les cgi...), sans parler du fait que 'est la fin épique d'un aventure épique d'une 10aine d'années. Que ce soit en livres ou en films, Harry Potter reste la saga de ma génération, et l'une des plus belles du cinéma.
    On peut bien rêver...

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 13 années  1 mois

    totalement d'acord ! avatar ne mérite pas sa place ! c'est un film trés largement surestimé ! le scénario n'est pas trés recherché et reste super clasique ! hary potter dégage une ambiance particuliére, un scénario toujours aussi suprenan et profond...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bon, je vais faire comme si je n'avais pas lu vos commentaires ! car si Avatar MERITE ça place et si il a fait ce score, c'est qu'il a réussi à plaire à tout publique, à énormément de gens comparé à Harry Potter qui ne plait pas à tout le monde.
    Soit, je pense que HP n'arrivera jamais à 1.8 millards.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    ah, ah déjà entre Avatar et HP il y a une grande différence l'un est sortit de la tête d'un ado devenu le réalisateur le plus rentable de l'histoire du cinéma ! L'autre d'une écrivain qui a écrit l'oeuvre de sa vie ! La question qu'il faut se poser c'est est ce que sans le surplus de la majoration avec les lunettes 3D est ce que c'est 2 films s'aurait à la même place ! :wink: Sinon vous pouvez rajouter 7euros à la gagnotte de HP normalement je vais lez voir cette après midi ! :tongue:
    :sol:

  • Avatar
    Marlove écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis d'accord avec Joseph !
    HP mérite plus la deuxieme place qu'Avatar. Harry Potter est vraiment un univers entrainant, mais Avatar n'est pas surestimé ,meme si ce n'est pas un film que je trouve sensace, il a sa place en top 3 des plus gros film.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dsl le dernier HP est très décevant pour ma part ... Très peu d'épiques dans ce final et ne doit pas être comparer avec Avatar pas le même type de film (SF pur pour l'un classic de la littérature pour l'autre)

    Non HP7 doit être comparé à LOTR le retour du roi ! et là dsl y a pas photo ! LOTR est largement au dessus !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je vois pas pourquoi vous vous plaignez... je suis persuadé que c'est à cause de vous qu'avatar est premier! lol, en tout cas, Avatar est un bon film. Pas plus mais bon...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ce qui me fais rire quand je lis vaut post c'est qu'on a l'impression que Avatar c'est juste un film or que pas du tous. Cette année 2011 marque la fin de l'une des plus grande saga HP mais Avatar elle n'est qu'au début elle va devenir une grande saga j'en suis persuadé comme l'est Star Wars même si Star Xars n'est pas comparable c'est pour moi la plus grande saga de tous les temps mais un jours Avatr nous le prouvera nous ne connaissons que 10% voir un peu plus d'Avatar elle nous réserve de belle surprise encore j'en suis persuadé alors la saga HP qui se termine est selon moi pas comparable à une saga qui vient tous juste de débuter. On en reparle dans 10 ans voir 20 ans quand la saga Avatar sera terminé. a partir de ce moment là on pourra la comparer à HP :wink:
    :cool:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années  1 mois

    je peux pas comparé vaut dire car je n'est toujours pas vu avatar de cameron mais par conte étant un fan des aventure de mr potter je peut que apprécier son classement.en tous cas il vont beaucoup me manqué nos petits sorciers devenu grand.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 13 années  1 mois

    ça me donne le tournis tous ces chiffres.

  • Avatar
    couz écrivait il y a 13 années  1 mois

    :tongue: en même temps les bouquins de Rowling, et surtout le dernier, comportent tellement de choses géniales qu’il est très difficile de foirer son coup pour l’adaptation live donc avant de vanter les mérites de ce dernier opus et de jalouser les deux chefs d’oeuvres de Cameron qui paraissent ,certes moins complexes au niveau de leur scénarios, mais qui sont tellement plus évocateurs et “universelles” dans les thèmes que chacun des films embrassent et qui sont magnifiés par une mise en scène de génie qui fait ressortir les émotions du film comme peux savent le faire et qui frappent le coeur du spectateur comme jamais :wub: je conseille à certains de lire les livres qui leur laisseront un souvenir gravé à vie :angel:

  • Avatar
    Sammael écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est totalement bidon leur système de classement basé sur sur le cumul en dollar des entrées cinéma. Ça veut plus dire grand chose avec la 3D et l'inflation. Au moins en France on a un système cohérent la dessus, on compte les entrées de cinéma pour un film, ça au moins c'est cohérent.
    Sinon en ce qui concerne HP perso j'ai été déçu, ça manqué de frisson épique pour un final je trouve. Et apparemment y pas mal d'incohérences avec le bouquin (que je n'ai pas lu).

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  1 mois

    comme quoi il y en a un paquet de gens a avoir un gout de chiottes... :sick:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    en tout cas... 3 films sont entré dans le top cinq en une seule année (T3, PDC4, HP7) !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris