Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Hansel et Gretel : bande-annonce VO (25)

← Forum   Annuaire des groupes
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Ed Hunter : oui j'ai entendu çà , ce futur projet des 3 petits cochons avec des sabres lasers. Et ils paraient qu'ils pourront fusionner aussi.

Khamhui écrivait il y a 12 années  2 mois

La fusion créera un être unique dont la puissance dépasse l'imagination...

Connu sous le nom de Super Cochon (Spider Cochon pour les intimes), la légende est de retour pour affronter le grand méchant loup qui depuis sa dernière défaite créa une armée de démons sans foi ni loi afin de raser le petit village en brique de l'Empire de Cochonneries.

Ouais... ça va donner !

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

Ah ah ah ah ah n'importe quoi, mais vraiment. :D

Après Blanche Neige capitaine du Gondor, voici venir Hansel et Gretel Van Helsing. C'est à ce moment là qu'on ne peut réfuter l'idée générale qu'Hollywood n'a plus... ben d'idées.

écrivait il y a 12 années  2 mois

Si sa continue avec vos critiques on aura plus beaucoup de film moi pourtant j'adore ce film :)

Peut-être que vous aimez pas ces genres de film mais il y en a qui adore comme moi donc les critiques négative à la poubelle :D

panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

Hollywood n'a plus d'idées ? Pour un remake ou reboot on peut le dire, mais là il s'agit de la suite d'un conte ! Un truc jamais vu (pour Hansel et Gretel je parle) ! Moi ça m'interresse !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

Ca peut-être sympa dans l'ensemble. Encore un film pour passer le temps sans se prendre la tête!

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Ben oui ça peut être bien!

@panda311 :
    Ben ouais...au lieu de créer une histoire originale, ils font un dérivé de "Van Helsing" en utilisant Hansel et Gretel...Très original...
    J'aurais dis que "Looper" par exemple a un concept original mais là ce n'est pas le cas.
    Suite d'un conte, je suis persuadé que cela a été déjà fait comme par exemple "Hook" et pour le reste....
    Et perso cela n'a pas l'air bien fait.

Zasadun écrivait il y a 12 années  2 mois

Et bien ... ça peut être rigolo, et ça n'a visiblement pas d'autres ambitions, comme abraham lincoln, chasseur de vampire ... alors pourquoi pas.
    @Ad BABAD : looper n'est pas un concept original. C'est un développement original d'un concept usité.

@Zasadun : Oui effectivement tu as raison.

Après là ou "Abraham Lincoln..." était sympa et bien fait. Celui-ci m'a l'air, à priori bien sûr, au vu de la B.A, mal fait et surtout, personnellement, j'ai vraiment du mal avec le concept des armes à feux (surtout la gatling !) au moyen-âge.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris