Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Godzilla fait le meilleur démarrage de 2014 au box office (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

GodzillaGodzilla fait le meilleur démarrage de 2014 au box office : D’après Warner Bros. et Legendary Pictures, « Godzilla » est le film qui a attiré le plus de spectateurs lors de son premier jour de projection en 2014. Ses recettes au box-office sont estimées à 38,5 millions $. Ainsi, le film devance « Captain America : le Soldat d’Hiver », qui a engrangé 36,... Suite →

matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

Je ne suis pas sur ici qu'il faille parler de cinéphiles... mais plutôt de spectateurs.

Cidjay écrivait il y a 10 années  6 mois

ouais cinéphile c'est un grand mot. employons le terme correct : amateurs de cinema a effets spéciaux...
    ça sonne plus vrai.

scott écrivait il y a 10 années  6 mois

il date de quand l'article ?? car selon box office mojo il totalise 93 millions pour les trois premiers jours ...

planet hulk écrivait il y a 10 années  6 mois

j'ai été voir ce film dimanche et je l'ai trouvé correct , mais un peu long et il y avait des scene qu'on aurait pu s'en passer bref....6/10 et je crois que xmen va battre le record du box office cet été

Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

@scott
    Les estimations datent de dimanche, nous avons mis l'article à jour avec les nouveaux chiffres.

Arthas écrivait il y a 10 années  6 mois

Godzilla en Imax, il doit être terrible le film. Dommage que j'en ai pas vers chez moi.

scott écrivait il y a 10 années  6 mois

ok la @redaction merci :smile:

Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

je crois que X-Men fera plus de 140 M.

Seba écrivait il y a 10 années  6 mois

Peut-être que X-men fera mieux et je vais aller le voir cette semaine mais pour moi Godzilla est le film de l'année! J'ai été le voir la semaine passé. Je l'attendais avec impatience et je n'es pas été déçu sauf que le début c'était long à attendre de faire apparaître les monstres tellement j'étais excité et impatient!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris