Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Gods of Egypt : premières affiches avec Gerard Butler et Nikolaj Coster-Waldau (24)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années

Gerard Butler en Dieu Seth dans Gods of EgyptGods of Egypt : premières affiches avec Gerard Butler et Nikolaj Coster-Waldau :Lionsgate a publié les premières affiches officielles du projet Gods of Egypt d’Alex Proyas (“Prédictions”), avec Gerard Butler, Nikolaj Coster-Waldau, Brenton Thwaites, Geoffrey Rush, Rufus Sewell, Chadwick Boseman, Courtney Eaton, Abbey Lee et Elodie Yung.Synopsis :Inspiré de la mytholo... Suite →

Seba écrivait il y a 9 années

Depuis le film La Momie (1999) j'attendais avec impatience un film sur la mythologie Égyptienne! J'espère qu'on verra aussi le dieu Anubis!
    J'attends aussi un film sur la mythologie Grecque, on a toujours plus de nouvelles sur le film du jeu vidéo God Of War!

Moonsorrow écrivait il y a 9 années

L"Egypte est sauvée, Zahia est la !!! :lol:

Blague à part, ce film semble avoir autant de potentiel qu'il peut être un nanard interstellaire (et etrangement, mon humble petite personne pèse en cette faveur ^^) 

Maxouzob écrivait il y a 9 années

J'aime bien aussi cet univers, espérons que le film soit bon...

écrivait il y a 9 années

Alex Proyas, des dieux égyptiens, curieux de voir !

BLADE écrivait il y a 9 années

comme vous le sujet et le réal m'interresse après le "Paradis lost" avorté ...

par contre ces visu sont très moches

Pulsions écrivait il y a 9 années

J'espère que l'on aura pas droit à un visuel laid, kitch à la Immortal avec Henry cavill. Bon évidemment, j'attends davantage un God of War au ciné, ça serait mythique.

Gemmel écrivait il y a 9 années

L'univers derrière qui me fait peur au point de dire que j'ai mal à ma mythologie parce qu'=
    - Horus en tant que dieu du ciel :angry: hathor une déesse dont j'ai l'impression qui a la possibilité de se transformer en cobra vu l'aspect de sa cape :angry: et l'armée de seth qui a même pas son avatar en emblème :angry:
    Autant le cast me paraissait prometteur ( m'en foutais de la concordance acteurs/actrices époque sachant que c'était une histoire fantastique ) avec un tel réal sur une histoire basé sur la mythologie égyptienne tout cela faisait que j'attendais ce film impatiemment mais si c'est pour faire n'importe quoi avec un tel matériau, désormais suis sceptique et pas qu'un peu

Pulsions écrivait il y a 9 années

Et après c'est versus les Dieux de l'Olympe, non ? :smile:

cuttyflam écrivait il y a 9 années

Bof le pitch est d'un banal

matt240490 écrivait il y a 9 années

Ca sent la série B à plein nez !

tayjul écrivait il y a 9 années

Faut voir ,attendons de voir la BA

Guardian écrivait il y a 9 années

tres belles les affiches je trouve, mais je m'attendais a voir les dieux avec leur masque respectifs... la ça me fait penser a un immortelle... meme si le cast est bon je n'ai pas vraiment l'impression de voir des dieux... je chipotte et la ce n'est qu'un apercu... on verra bien a la BA

Gemmel écrivait il y a 9 années

@guardian29 comme c'est partit, cet aspect animal des dieux égyptiens sera pas montré ou modifié je pense

Man-Bat écrivait il y a 9 années

Pour le féru de mythologie que je suis, ces visuels sont une insulte à la mythologie Égyptienne. Et le scénar n'est pas sans me rappeler l'histoire d'un certain Papyrus...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris