Ce sera quitte ou double et vue sa date de sortie, le pauvre il passe entre Superman vs Batman et Warcraft, ça va faire mal aux recettes.
Malheureusement cette bande annonce ne m'emballe pas et pourtant le casting est pas mal. J'ai l'impression de voir un choc des titans "amélioré". Mais je le verrai par curiosité en décrochant mon cerveau -_-'------*
Sinon point de vue général, je fais parti des personnes qui apprécient qu'un film soit fidèle voire qui se casse la tête à rendre son film "crédible" même mythologique. Que les acteurs principaux soient des occidentaux interprétant des rôles "exotiques" me dérangent plus ou moins mais je comprends cette "stratégie" (plus vendeur). Bien entendu, on sait pertinemment que les égyptiens ne s'imaginaient pas leurs Dieux avec des têtes de romains (mais plutôt des têtes d'animaux). Ce qui explique une partie ma réticence pour ce film. Il sera vite fait oublié comme ce fut le cas avec Exodus de Papi l'arnaqueur Sir R. Scott.
@rainman : Pas vraiment... Avant 300, tu oublies Sin city qui avait lancé cette tendance au niveau rendu graphique (à la Frank Miller) donc au contraire le film a été bien accueilli.
Par contre oui, même si le film sort en Février aux US, ils ont encore le temps de rectifier quelques défauts ou des erreurs qui trainent. C'était le cas du Seigneur des anneaux, Peter Jackson effectuait des retouches quelques semaines avant sa sortie. Donc il est encore temps