Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Gods of Egypt : première bande-annonce et affiches (42)

← Forum   Annuaire des groupes
    BLADE écrivait il y a 9 années

Computer generated imagery

chris2k94 écrivait il y a 9 années

Mouais toujours pas interessé c'est pas mon genre

Gemmel écrivait il y a 9 années

@foulejo
    Autant concernant Exodus et les figures historiques, je conçois la polémique/débat qui a eu lieu. Autant pour un récit inspiré de la mythologie égyptienne, que les dieux aient le trait européen ou américain, en tant que féru de mythologie, j'en ai rien à péter. Ce qui est gênant, c'est le couple d'amoureux le soit, en tant qu'égyptien lambda de base.
    @guardian29 Osiris, est considéré comme le premier pharaon d'Egypte. Son fils posthume, Horus, lui succédera après avoir triomphé de son meurtrier, son frère Seth. Et généralement, dans les différentes mythologies, les dieux interviennent dans le monde des hommes d'après les différentes légendes retrouvées.

Guardian écrivait il y a 9 années

@mohykan, merci de l'explication :happy: je suis aller voir juste apres, ils ont l'air d'etre plutot fidel en ce qui concerne le sort d'horus... mais pas de isis ni de osiris... on entendra surment parler dans le film je l'espere! a part peut etre l'inseste entre eux ^^ pour un fim tout plublic les enfants risque d'etre un peu choqué ^^

Zasadun écrivait il y a 9 années

@mohykan : il faut quand même que ça reste un film tout public : Parce que dans l'histoire, il y a quand même : démembrements, nécrophilie, etc ... :p Ceci dit, j'aime bien hein, j'adore et suis un féru de mythologie.
    Mais pour du grand spectacle, Osiris, Isis et Seth, ce serait vraiment moche :p

Gemmel écrivait il y a 9 années

Ben avec l'optique fantastique sans adapté à la virgule près hein, je pense que ca aura pu bien le faire, je demande pas une adaptation réaliste non plus :lol:

DavidD écrivait il y a 9 années

Par contre faire une adaptation des chevaliers du zodiaque en film ce serait bien .
    Un rêve d'enfant. ..

ykinho écrivait il y a 9 années

Je lui prédis le même avenir que Jupiter Ascending...

Maxouzob écrivait il y a 9 années

Ca m'dit bien à moi aussi, mais effectivement ça sera en mode popcorn-cigare...

Cidjay écrivait il y a 9 années

enfin ! le film de SilverHawks !!! :lol:
    pour moi ce sera en mode canapé.
    et genre bien affalé.

rafik-toulouse écrivait il y a 9 années

tu regardes la bande annonce t'as vu tout le film j'ai l'impression

MBlast écrivait il y a 9 années

j'etais pas tres emballé par les affiches, maintenant que j'ai vu la BA, je dis pk pas?!
    mais je poserai quand meme mon cerveau a coté de moi histoire d'etre dans l'entertainement a fond sans reflexion!!!

écrivait il y a 9 années

Personnellement je trouves cela super intéressant surtout venant de Proyas.
    Le mec va nous offrir un film qui serait, à priori, l'anti-thèse de son 2ème film : The Crow.
    Dans le 1er, c'était ultra gothique, sombre, morbide et pluvieux.
    Et là on a droit à des couleurs de partout, du soleil, lumineux.

Les deux tournant autour d'une histoire d'amour et de vengeance.
    Super intéressé et grave motivé. Content de voir que ce réal est loin de se reposer sur les lauriers ça fait plaisir !
    Contrairement à l'autre arnaqueur...Ridley Scott.

BLADE écrivait il y a 9 années

je m attendais a un truc plus 1er degré, plus raffiné, plus poncé

la ça fait très grossier et blockbuster de base ...

je crois que j étais le seul a attendre un truc vraiment énorme a voir les commentaire. Le projet avorté de Paradise Lost et puis ce projet de remplacement paraissant presque aussi ambitieux....

c est comme 47 Ronin dont je pensait qu il allait être énorme et qui s est révélé être un pétard mouillé....faut que je revoit ma façon de pronostiquer les future bombe et que j arrête de trop rêver

la fantasy et les adaptation de mythes sont mes grosses sources de déception :sad:

écrivait il y a 9 années

@blade : en même temps pour "47 Ronins" ils avaient annoncés Keanu Reeves pour le rôle principal donc déjà ça...ça donnait un indice de la qualité du projet :p (pas que je trouves l'acteur mauvais mais bon il est pas des plus expressif) ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris