Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Gatsby le Magnifique : bande-annonce VO avec Leonardo DiCaprio (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

The Great GatsbyGatsby le Magnifique : bande-annonce VO avec Leonardo DiCaprio : "Gatsby le Magnifique " (“The Great Gatsby”) est un film dramatique de Baz Luhrmann (“Moulin Rouge”, “Australia”), avec Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan, Tobey Maguire, Joel Edgerton et Isla Fisher.Synopsis : Nick Carraway quitte sa région pour travailler dans la finance à New York. Il emmén... Suite →

vallwin écrivait il y a 12 années  5 mois

C'est marrant dans ce film, Di Caprio fait vachement jeune... :wassat: (maquillage ? lifting ? )

darko830 écrivait il y a 12 années  5 mois

mais donner moi une seule raison pour que je le matte en 3D -_-

darkbanehahaha écrivait il y a 12 années  5 mois

wahoo on pourrait presque croire a une image de titanic pas une ride le Caprio ;)

The Crook écrivait il y a 12 années  5 mois

Baz Luhrmann!!! Carey Mulligan!!! Di Caprio!!! Mon dieu que ce film va être beau! L'image de Luhrmann est toujours parfaite (on peut d'ailleurs la comparer à celle de Jeunet) et le casting, dashing!
    @darkoo Je ne suis pas partisant de la 3D, mais accordée à une image comme celle-ci, cela risque d'être tout simplement magique.

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

Je.n'ai jamais vu la version francaise avec belmando enfin si je me trompe pas evidement... C'est vrai qu'il fait jeune mais il est pas non plus tres vieux il a le meme visage mais plus mature dans titanic on voit quand meme la difference trait plus fin ptite tete de bebe... Sinon pourquoi pas me laisser tenter par cette version...

moviesfan écrivait il y a 12 années  5 mois

c'est Robert Redford qui joué dans la version précédente marquante (1974) mais il y a une un peu moins d'une dizaine d'adaptation déjà (cinéma et télé), sinon le trailer est superbe, j'attends d'en voir plus.

Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

Quel mélodrame

rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

Il m'a l'air très sympa ce film.

écrivait il y a 12 années  5 mois

Ca a l'air vraiment très intéressant ! :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris