@Ad BABAD je suis totalement d'accord pour dire que son excuse était bidon... je l'ai meme précisé. Il est vrai que sortir une excuse du genre : "Cela ne concorde pas avec mon planning" serait mieux passé. La, on se pose des questions et elle passe pour une idiote !
Je pense, tout comme @SERGIO que le probleme se situe d'avantage avec ce que représente Smith ! Ben Affleck n'est pas aussi médiatisé ou aussi important a Hollywood comme acteur que Will Smith...
Donc de peur d'etre relayée au second plan... Elle abandonne.
En meme temps, si elle avait dit ça... On lui serait tous tombés dessus en lui disant qu'elle s'efface a la moindre difficulté... qu'elle ne sera jamais une grande actrice (Chose qui sera en effet, pas le cas d'ailleurs, enfin je pense.)
Apres je trouve que le fait qu'elle se soit tapée un mec de 20 ans de plus qu'elle, n'a rien avoir avec le fait qu'elle trouve que la différence d'age soit trop marquée entre les 2 acteurs pour le role ! Meme si la encore, c'est bete au vu de l'age d'Affleck.
Je disais dans mon com' précédent qu'il fallait faire attention de ne pas dire des conneries comme : elle ne veut pas jouer avec Smith => elle n'aime pas les noirs => elle est raciste... On va un peu vite en besogne non ?
Quand je vois certains commentaires, je me demande simplement si tout le monde traite ce sujet avec humour...