@MAt0512 :
On délire ! Enfin pour ma part. Sur le fait qu'elle soit raciste. Concrètement on en sait rien.
On va dire que c'est une conclusion né de déductions par rapport au fait qu'à l'arrivée de Will Wmith, elle se barre.
La seule excuse qu'elle est trouvée est la différence d'âge...Franchement tu penses pas qu'elle aurait put trouvé mieux ? C'est pas difficile pourtant ! Problème personnelle, planning surchargé, pré-production trop longue, envie de faire une pause, je sais pas moi !
Après tout elle s'est bien tapée un mec qui a 20 ans de plus qu'elle (Rupert Sanders réal de Blanche-neige), elle était prête à tourner avec Ben Affleck (20 ans de plus qu'elle environ) mais Will Smith arrive et elle sort cette connerie ? Will Smith a 4 ans de différence avec Rupert Sanders, 5 ans avec Ben Affleck. Et sans vouloir balancer de préjugés, mais je trouves que les blacks ne font pas leurs âges en plus ! (Franchement tu donnerais 64 à Samuel L Jackson ?)
Bref soit elle pense réellement ce qu'elle a dit et sinçèrement, à mes yeux cela montre que cette fille est un peu stupide !
Soit elle a sorti ça à la vite car elle ne voulait pas froisser Will Smith car elle n'apprécies pas l'acteur pour diverses raisons (personnalité, caractère, black !!!!) et elle s'est démerdée comme un pied en disant cela.
Soit elle est réellement raciste !