Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Êtes vous films d'horreur?
  • Oui, j'adore!
  • Oui, j'aime bien.
  • De temps en temps...
  • Bof...
  • J'ai horreur des films d'horreur!
  • Ça dépend lesquels...
  • Je trouve ça débile!
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Films d'horreur (102)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

J'ai vu le premier à sa sortie j'ai beaucoup aimé , surtout la "mythologie du personnage" qui n'avait pas vraiment été abordé dans l'original ,  j'ai le 2 dans mon disk dur depuis un moment faudrait je me laisse tenter ...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

Ah mais je me souviens maintenant du premier Halloween ! C'est vrai que je l'avais trouvé bien et la façon qu'avait eu Zombie de forger le personnage était très efficace. Mais je dois le revisionner pour voir sa suite :)

Luffranix écrivait il y a 12 années  3 mois

Oui ; mais comme l'a dit @Ad Babad, le second est plus psychédélique, et ce concentre beaucoup sur Samuel Loomis ...

Luffranix écrivait il y a 12 années  3 mois

@Wolfs_Shadow : Rob Zombie est un cineaste tres interessant et sa mise en scene fait froid dans le dos ;)

Luffranix écrivait il y a 12 années  2 mois

Je viens tout juste de terminer "Esther"...J'ai adoré! Vraiment très bon film, avec une ambiance glauque du début à la fin, et du suspense vraiment bien géré, et une histoire intéressante  de psychologie/psychanalyse. Je le conseille vivement! 

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

C'est surtout la fin qui fait tout le film ... car personne ne s'y attend ... et oui c'est excellent film !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

La fin fait froid dans le dos oui ! On a du mal à y croire mais quand on recoupe tous les éléments du film, c'est tout à fait logique !

J'ai regardé "The Amityville Horror" hier soir (le tout premier, celui de Stuart Rosenberg); Malgré quelques longueurs, vieux film d'horreur de 1H53 (quand même!) est plutôt pas mal. Pour ceux qui aiment les ambiances lourdes, pesantes.

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Luffranix : dire que cette maison existe vraiment, çà fout quand même la trouille ^^

@Hurlenfer: Tout à fait d'accord...

J'aivisionné cet aprem' deux films d'horreur. Le premier Poltergeist II, qui est largement supérieur au précédent de mon point de vue et The Grudge 3. Celui-ci a des longueurs (c est un direct to dvd...) mais n'est pas inintéressant. Des deux, je vous conseille Poltergeist II et le I, si vous ne l'avez pas encore vu. Ce sont de tres vieux films, donc le effets speciaux sont parfois...Mais ils valent tous le détour. C'est plus du fantastique que de l'horreur, meme si certains passages nous laissent bouche bée. Voili voilou !

Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

Détour mortel. Un mauvais remake de La Colline a des Yeux. Une première partie convenable. Une seconde assez épouvantable. 

Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

Pour moi le  meilleur est REC :) 

Sinon quelqu'un a vu les Grave Encounters ? 

Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

Il faut voir "l'emprise", ambiance pesante et film hors format, un peu vieux et méconnu mais vraiment sympa.

Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

@Statham j'ai pas trouvé que Grave Encounters faisait peur, j'ai préféré REC

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris