Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Êtes vous films d'horreur?
  • Oui, j'adore!
  • Oui, j'aime bien.
  • De temps en temps...
  • Bof...
  • J'ai horreur des films d'horreur!
  • Ça dépend lesquels...
  • Je trouve ça débile!
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Films d'horreur (102)

← Forum   Annuaire des groupes
    Luffranix écrivait il y a 12 années  2 mois

@Wolfs_Shadow je comprends ton ennui devant Paranormal Activity, c'est vrai qu'il y a de nombreux instants où il ne se passe rien...

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Bonjour et bienvenue parmi les fous @luffranix. Et attention Dany, Ad BABAD, SERGIO, Greg, Sandeko et bien d'autres ils en tiennent une couche ^^ : p 

- REC
    -urban legend (que le premier, les autres, un peu trop mauvais à mon gout)
    - Esther
    - Vendredi 13
    -La colline à des yeux
     Les Saws
    - 28 jours plus tard et sa suite.
    - Massacre à la tronçonneuse
    - Ring 
    - Le projet Blair Witch
    - Destination Finale
    - The Descent
    - L’armée des morts
    - Panoramal Activity
    -Exorciste
    - Scream
    -Scary Movie ( hyper flippant ), 1, 2
    - Dent de la mer^^
    -les griffes de la nuit

@Ad BABAD : comment çà un film SF, ne peut pas être un film d'horreur ?
    -

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

@Luffranix : Mais si tu as envie de bien flipper, tente tout ce qui est horreur asiatique. Ils ont des ambiances bien flippantes et en même temps, il y a du concret dans leurs films.

Bonjour et merci @Hurlenfer ;). Je pense que je risque de bien rigoler ; plus on est de fous, plus on rit! ^^
    Et merci pour cette liste :)
    @Wolfs_Shadow : j'y ai deja pensé ^^, mais je n'en ai jamais vu. Le seul qui me vient à l'esprit est "Thirst", c'est bien? 

C'est pas le meilleur on va dire :lol: Tente les versions asiat de The Grudge et The Ring. Et dans un tout autre registre, même si ça fait plus thriller que horreur, Battle Royal (le 1, surtout pas le 2 !!!)

oui je confirme les film asiatique.

@Luffranix: un conseil ne dis jamais de mal d'avatar, car sinon tu risques d'avoir des problèmes avec belges ... ^^:p 

Et ça rigole pas quand les belges s'énervent ^^ (@hurlenfer : On va finir dans la Black List de Dany je crois xD)

Okay j'irai faire un tour dans le cinema  asiatique alors! ^^
    Je ne dirai jamai rien sur Avatar, j'ai beaucoup aimé ;) (Je suis sain et sauf n'est ce pas ??) ;) 

@Luffranix : Pour l'instant oui, mais il y a plus d'un sujet délicat sur Actuciné :lol: Ne flippe pas surtout hein !! xD

lol c'est clair, il y a d'autres sujets sensibles ^^^, ex : nolan, bay, transformes, tortues ninja,  oh là et il y en a plein d'autres ^^

Non, non, je flippe pas là...Bon peut etre un peu...Mais ça va passer hein?  :cheerful:

T'en fais pas pour ça, on ne mord pas ^^

Lol 

écrivait il y a 12 années  2 mois

@Hurlenfer :
    Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait mélanger horreur et SF. Mais "Jurassic Park" se classe avant tout dans la SF. Et non l'horreur. D'ailleurs peut-on vraiment parler d'horreur pour ce film mais pas plutôt de suspense ?

@Dany : J'ai loin d'avoir 35 ans!!!!! Et je pense que ce soit spécialement lié à l'âge. Mais plutôt aux attentes.
    Et apparement tu es plus impressionnable que moi. Film ennuyeux, draps qui bouge et tu flippes ? Sérieux ? Que cela t'arrives IRL je comprends mais dans un film...Mouais...

@Ad BABAD: moi je l'ai vu à 7 ans au cinema, oui ah cet âge et je m'en rappelle bien : il me faisait peur.

Mais aujourd'hui (il ne fait plus rien), oui je reconnais c'est plus un film à suspence et je suis d'accord, que  c'est plus un film sf qu'horreur. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris