@Luffranix :
Bonjour, bonsoir, bienvenue à toi dans cette charmante communauté qu'est celle d'Actuciné !
Tout d'abord, au nom de tous les membres d'Actuciné, je m'excuse pour cette intervention innoportune et innaproprié de @Greg05. Normalement, il n' a pas le droit à la parole, on doit lui ouvrir le ventre à coup de ciseaux, l'accrocher au pare-chox arrière d'une voiture à l'aide de son intestin grêle, l'asperger d'essence, lui foutre le feu et le traîner sur le bitume...
Ce projet est en cours depuis un certain d'ailleurs maintenant. Mais t'inquiètes @Greg05 je n'ai pas oublié...Oh non...Je n'ai pas oublié.
Excuses @Luffranix pour cette interlude qui ne te concerne en rien.
Revenons-en au sujet. J'aime les films d'horreur ! Passion pour ce genre transmise par ma génétrice qui est une fan inconditionnel des films d'horreurs depuis sa jeunesse.
Mais mon 1er souvenir traumatisant vient d'un Freddy. Le 5 je crois.
Puis il y a le retour des morts-vivants 3, et ce genre films.
Pour la petite liste, je te conseillerais :
- Les contes de la crypte. Séries excellente, anthologie d'horreur, tu peux trouver plusieurs épisodes en streaming, en téléchargement et si tu as le portefeuille, t'acheter le coffret DVD regroupant une quarantaine d'épisodes.
- "Au delà du réel, l'aventure continue", série plutôt sympathique. Là il n'y a pas que des histoires d'horreurs mais une bonne partie.
- "Master of Horror" saison 1 incontournable. A voir pour tout fan d'horreur.
Dans les films, il y a :
- Anthology of the Dead de Georges A.Romero.
- "Esther"
- "Vendredi 13", "Jason va enfer".
- "Halloween" de Carpenter et Rob Zombie
- "La colline à des yeux" d'Aja
- l'anthologie de Freddy Krueger.
- Saw 1
- 28 jours plus tard et sa suite.
- Rosemary"s Baby de Polanski
- Massacre à la tronçonneuse
- Délivrance de John Boorman
- Cannibal Holocauste
- Hurlements de Joe Dante