Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Event Kinepolis Belgique (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  2 mois

    Quand la fiction devient une réalité =>

    http://www.lesoir.be/290747/article/styles/air-du-temps/2013-07-30/une-pluie-billets-s-abat-sur-spectateurs-du-kinepolis

    Je suis bouche cousu là. Comment on en arrive à jeter de l'argent dans une salle de cinéma!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  1 mois

    UP  :ninja:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Dany: ton up ne sert à rien. Ton lien est mort ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  1 mois

    http://www.lesoir.be/290747/article/styles/air-du-temps/2013-07-30/une-pluie-billets-s-abat-sur-spectateurs-du-kinepolis
    Voici un autre lien désolé. Il doit fonctionner celui-ci

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  1 mois

    En fait il ne s' agit que de billet de Cinq Euros, et quand on sait le prix d 'une place de cinéma, le coût d' une superproduction,  et combien gagnent certains acteurs, ce n' est pas si choquant que ça...

    C' est surtout pour des questions d' ordre éthique, on aurait pù craindre que quelques spectateurs puissent s' empoigner pour quelques euros...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Lol, très bon coup marketing. Il y en a plein qui vont aller voir ce film du coup. Comme ceux qui l'ont déjà vu et reçu les billets ^^.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Arthas , j'avoue, très bon coup marketing. Je me demande quand même si le fait que les gens ont réçu l'argent en début de séance, si leur avis du film ne sera pas plus positif ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    Au moins avec deux billets, ça fait une place gratuite^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Dany : Si j'étais à leurs places (çà serait la baston pour récupérer tous les billets, lol je plaisante), la critique du film serait indépendant de l'argent que j'aurais reçu au début de la séance. 

    @Vallwin : oui ^^ Alors imagine si tu ramasses tous ^^ 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Arthas , encore heureux que ça n'a pas terminé en baston.  :tongue:

     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Dany : moi je dis, ce genre d'évènement, il faudrait le faire aussi à Marseille. Juste pour voir, dans cette situation si les gens sont calmes ou non.  ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Arthas : ils sortiraient les flingues :angel:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ahahah, ça sera un massacre  :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Quelle honte, quand des gens vivent dans la pauvreté, faire ainsi un étalage de richesses, ça manque de tact....

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Maxouzob : Je voudrais bien t'y voir... Je te comprends et partage parfaitement ta réaction mais nous nous voilons pas la face, arrêtons avec cette hypocrésie, on ferait tous pareils. Je pense qu'il y a plus grave dans le monde en ce moment que ce cas exceptionnel et rarissime.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris