Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années

Forum libre sur le cinéma en général.

Elfes VS Na'vi (72)

← Forum   Annuaire des groupes
    arkadius écrivait il y a 12 années  6 mois

@maxouzob, ils avaient déjà fait un remake de "L'invasion des profanateurs" en 1978 avec Donald Sutherland, celui là était pas mal

Maxouzob écrivait il y a 12 années  6 mois

Oui c'est ça @arkadius, je me rappelle de celui ci aussi, c'était effectivement trés bien.. J'étais gamin quand je l'ai vu et ça m'avait bien marqué!!

Arthas écrivait il y a 12 années  6 mois

@Maxouzob: non non je ne parlais des goa ould qu'on retrouve dans stargate normal. Mais je parlais des autres extraterrestres qu'on retrouve dans stargate atlantis : les Wraith . Contre les na'vis çà doit être pas mal. ^^

fks écrivait il y a 12 années  6 mois

Je miserais pas tout sur l'humanité mais c'est vrais que dans la Galaxie (si on se réfère aux films) on se débrouille pas mal et très bien vu Hurlenfer, on a Chuck nous..   :cool:

Sans parler des Expendables maintenant... :siffle:  

@fks : je t'ai dit d'arrêter la liqueur bleu de Dany ! Maintenant tu écris trois fois la même chose !

fks écrivait il y a 12 années  6 mois

Rectifier*

@Fks : ah bah non, maintenant, j'ai une phrase qui veut rien dire. ^^

Khamhui écrivait il y a 12 années  6 mois

J'ai pas tout lu mais je rajouterai que les Na'avis, ce sont des elfes bleus ... Parce que bon, les elfes respectent beaucoup la nature, ils ne tuent pas les animaux, etc... Eh ouais, James n'a rien inventé :P

Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

:wassat: :angry:   Est-il possible que je viens de lire une idiotie! ??? :ninja: :lol:

Ahah j'attendais ta réaction avec impatience :P

A la base, j'ai dit ça pour rigoler mais en y repensant, je me dis que c'est peut-être vrai :)

Quelles sont les points communs entre les Elfes et les Na'avis ? Les différences ? 

Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

Je ne pourrais te le dire car je ne connais pas trop les Elfes surtout qu'il y a différentes races d'elfes..

Na'VI !!! NA'VI !!!!!!!!!! :cwy:   :kissing:

Sans blague, je pense qu'il y a plus de similitudes que de différences entre les elfes et les na'avis :)

Je vais faire quelques recherches et je reviendrai au rapport ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris