Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années

Forum libre sur le cinéma en général.

Elfes VS Na'vi (72)

← Forum   Annuaire des groupes
    Arthas écrivait il y a 12 années  7 mois

là on signe l'arrêt de mort de Dany. ^^

fks écrivait il y a 12 années  7 mois

MDR

N'empêche vous venez de lacher un violent topic..

Si on devait mettre tout les aliens confondus (sans exagération à la Superman etc)

Je dis sans exagération dans l'optique où des films comme Independance Day, Mars Attack, Alien, Predator, etc tec, tout ça pourrait exister si ça se faisait comme ça mais les délires à la Superman ou Watchmen bon.. lol

Bref l'idée est la suivante si on devait prendre en compte toute les races extraterrestre confondues provenant de nos films d'horreur ou SF favoris, à votre avis qui régnerait sur la Galaxie ? 

@fks : les Jedi ou sith ? les decepticons aussi ^^ 

Je sais pas, Je pense que déjà les Prédators leurs feraient la misère ou les Aliens, vu le nombre qu'ils peuvent être...

Je pensais à The thing, on sait pas vraiment ce que c'est mais d'après moi ça m'a l'air encore plus virulent que des Aliens cette merde.. ahah

Je pensais à The thing, on sait pas vraiment ce que c'est mais d'après moi ça m'a l'air encore plus virulent que des Aliens cette merde.. ahah

@fks: tout façon nous les terriens, nous avons chuck norris, donc on craint personne ^^

sinon il y a les aliens dans stargate atlantis, je ne sais plus comment ils s'appelle. Ils sont pas mal aussi ^^

Maxouzob écrivait il y a 12 années  7 mois

Tu parles des goa ould??? Je sais pas comment l'ecrire..
    Sinon ya aussi les especes de monstroplante du film Invasion, un remake est sorti ya qqes années avec nicole Kidman, le film était sans plus, mais par contre le film original était bien plus angoissant, avec les plantes qui prenaient forme humaine quand les humains dormaient.... Hop hop hop, ni vu ni connu...

cinemarrant écrivait il y a 12 années  6 mois

sur et certain : Predator !
    Massacrez-les tous ! Predator !!! 

fks écrivait il y a 12 années  6 mois

@Maxouzob ce film ne me dit rien mais t'as titiller ma curiosité, un bon dll en perspective ^^

Mariyon écrivait il y a 12 années  6 mois

@Hurlenfer ok je les regarderais un jour ! :D

Maxouzob écrivait il y a 12 années  6 mois

@fks,
    Tu auras du mal a trouver l'original, c'est tellement vieux que je l'ai vu en noir et blanc mais le remake s'appelle exactement "The invasion" et en plus de kidman, ya Daniel Craig au casting.

Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

:cwy:  Nooooooooooon!!!!   Kamé !! Kamé!!! Kamé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  :angry:

Bande de BIP et de BIP !!! Vous êtes des BIP et je vais vous BIP le derrière!!!!  :angry:

Ma revanche va sonner! Je ne reviendrais plus sur le site avant longtemps!  Bon Noël d'avance! :ninja:  

rednavi15 écrivait il y a 12 années  6 mois

Et bonne année :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris