Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Dwayne Johnson prévoit un film avec Shane Black. Doc Savage ou Predator ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

Dwayne Johnson / Doc SavageDwayne Johnson prévoit un film avec Shane Black. Doc Savage ou Predator ? :Dans une publication qu’il a faite récemment sur sa page Instagram, Dwayne Johnson a laissé entendre qu’il s’apprêterait à apparaître dans un ‘film cool’, qu’il fera avec le réalisateur Shane Black l’année prochaine.Il n’a pas mentionné sil s’agit de Doc Savage, mais plusieurs fans pensen... Suite →

Olvers974 écrivait il y a 8 années  6 mois

Imaginez juste un pur film PREDATOR avec lui :o mon dieu, remplaçant de Arnold :p S'il rajoute Statham ce serait encore plus dingo je trouve ! :p

chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

Il s'arrete donc jamais ce Rock!

Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

Dwayne dans un Predator: le pied !

Marlowe écrivait il y a 8 années  6 mois

Enorme!
    Bon, Doc Savage c'est vraiment VRAIMENT kitchouille, mais ça peut être marrant...

MrDieu écrivait il y a 8 années  6 mois

Dwayne Johnson, le mec est sur tout les films
    l'acteur qui ne c'est pas dire non quand on lui propose un role

Big Red écrivait il y a 8 années  6 mois

Ahhhh! je dis un P...ain de oui!!! Savage.. connais pas.. mais predator!! la relève de schwarzy!! :happy: Que du bon !!! faites qu'il y soit faites qu'il y soit.. OH il y soit!! :cool:

tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

J'ai l'impression que ça va ressembler au premier opus comme une sorte de reboot avec quelques effets speciaux en plus mai bon on verra bien .

matt240490 écrivait il y a 8 années  6 mois

Espérons que @olvers974 se trompe. Car Predator est mythique et ne mérite pas de telles merdes...

Olvers974 écrivait il y a 8 années  6 mois

@matt240490 Il n'y a pas que moi pour ^^ De toutes les façons, le 1 est un classique je suis d'accord, mais après tout dépend le ton prononcé, et vu que c'est Shane Black derrière la caméra, sérieusement, logiquement, ça ne peut être que bon !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris