Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Dwayne Johnson chasseur de monstre dans The Monster Hunter's Survival Guide (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années

Dwayne JohnsonDwayne Johnson chasseur de monstre dans The Monster Hunter's Survival Guide : Dwayne Johnson a rejoint le casting de « The Monster Hunter's Survival Guide », produit par Simon Kinberg.Le projet est basé sur la série de bandes-dessinées de Jean-Paul Russ, et qui indique aux lecteurs les instructions complètes sur la façon de traquer et de tuer des monstres. Aucun scénar... Suite →

boyfromoz écrivait il y a 13 années

Interessant!!...ce film!!..wait and see!

Jimmy écrivait il y a 13 années

j'adore the rock alors je suis impatien!!!

kenshiro écrivait il y a 13 années

moi aussi j'adore the rock mais alors qu'est ce qu'il enchaine les film pourri c incroyable, apar le roi scorpion et fast and furious 5 il a fait que de la merde

écrivait il y a 13 années

de la merde lol

Bienvenue dans la jungle: excellent avec sean william scoot et the rock bien sur ;)

Tolérance zéro: aussi bon :)

doom: correct j'ai bien aimé ^^

Rédemption: juste excellent qui est pour moi le meilleur film qu'il avais jusqu'a mtn :p

et ensuite il les vrais qu'il n'a pas fais de grand film certain son nul ouais il valais qu'il se face connaitre maintenant qu'il a jouer dans faste 5 G.I joe 2 et le prochain faste and furious les gros film lui sourire mes il le mèrite le gars enchaine les tournage plus c'est promo plus c'est apparitions a la wwe et c'est match et entrainement le travaille apporte le suces qu'il a toujours voulue :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris