Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Driven : la suite du film Drive est confirmée (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    DrivenDriven : la suite du film Drive est confirmée : Le romancier James Sallis a confirmé que « Driven », la suite de son roman « Drive » adapté au cinéma par Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, sera également porté sur grand écran.Dans « Driven », l’histoire reprend sept ans après les évènements de « Drive ». Le Driver a quitté son ancienn... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Si c'est la même équipe aux commande du 1er je suis pour. Tout en espérant qu'il ne reproduiront pas "Drive".
    Ou alors changement radical de style, Michael Bay à la réal et Channing Tatum dans le rôle principal. :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    @adbabad : Tu veux notre mort ??? xD Je suis pour également ! Mais on touche pas au casting !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Wolfs_Shadows : lol ! Espérons que les studios n'aient pas cette idée saugrenue !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Très bonne nouvelle ;)

    @Ad BABAD
    C'est une très mauvaise idée :happy:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

    Il était vivant? Bah j'apprends quelque chose là! J'pensais que la fin se terminait mal pour le DRIVER vu qu'il était gravement blessé lorsqu'il conduisait avant le générique de fin.

    Sinon moi j'suis pas chaud pour une suite, que çà se finisse comme çà en un film çà se suffisait à lui-même. On sait s'qu'on dit sur les sequelles. C'est çà passe ou çà casse! DRIVE c'était "mon" film de l'an dernier... là çà sent le direct to DVD sans les acteurs principaux. 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    Il était pas dans un très bon état mais faut croire qu'il a réussi à survivre

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow > Faut croire en effet! 

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Assez bonne nouvelle ^^

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 12 années  4 mois

    J' ai beaucoup aimé Drive mais une suite ne serait pas vraiment utile selon moi ! La fin se suffit à elle même !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bah je trouve que la fin n'est pas si suffisante que ca meme si elle est tres bien et qu'on pourrait en rester la, une suite serait logique aussi etant donne la fin s'il survit il est normale que le passe le rattrape un jour ou l'autre il a pas tue des ptit gars du coin, il doit y'avoir plus gros poisson.. Donc si lui survi normal.qu'on.cherche a le retrouver...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 12 années  4 mois

    Perso j'ai trouvé la fin bien et elle laisse le spectateur faire son opinion sur sa vie d'après et moi j'aimais bien cet aspect ! Après je suis pas contre une suite (et j'irai sans doute la voir) mais c'est pas ce que j'aurais fait en priorité !

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Perso je voie pas ce que vous aver aimer du premier gosling et ses 20 phrase dans le film ... le reste étant tellement prévisible ... entk chacun nos opinion!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'était surtout un rôle de composition et pour ça, Gosling a assuré comme un chef !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est une bonne nouvelle. SVP avec le même casting et surtout le même compositeur, la BO de Drive est sublime !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris