Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

DREDD : une suite ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hip Hip Hip Hourra  ! Pour les fans de Dredd avec Karl Urban  :cool:
    Les ventes de DVD/Blu-Ray ont remboursés le film et plus d'infos ici : http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/News-DVD/Dredd-le-DVD-a-sauve-le-film-3645976

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  8 mois

    Si suite il y a, j'aimerais que ce comics soit adaptés :  :tongue:

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/09/Judge_Dredd_vs._Aliens_01.jpg/200px-Judge_Dredd_vs._Aliens_01.jpg

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

    très très bonne nouvelle mais j'espere que la suite ne sera pas un film a petit budget

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  8 mois

    Tout dépend, si les producteurs investissent la même somme (voire à peine plus grâce aux très bons avis) je pense qu'on aura un film un peu plus épique ! (je dis pas plus gore parce que je sais pas si c'est possible de faire pire que le 1  :tongue: )

    Je sais pas pour ceux qui l'ont vu mais la "recrue" de Dredd ma fait penser à Samu pour le jeu Metroid Prime, elle irait bien dans le rôle !

     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vu le succès mitigé du film, je doute qu'ils songent à une suite :/ Je l'ai vu il y à quelques jours et meme si j'ai trouvé l'ambiance excellente, le trip visuel qu'ils ont utilisé était un peu trop space pour moi.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le coup du Slow Mo était bizarre mais une fois que t'y es habitué j'ai trouvé ça sympa !
    N'empèche que je dirais pas non à une suite 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris