@Sandeko : Non non qu'ils reprennent le concept du dragon ball af, où on voit la mère de freezer voulant se venger aller sur terre et pour aussi dominer la galaxie (et apparament,elle a des responsabilité envers des supérieurs (encore plus fort ^^). D'ailleurs, elle vient aussi avec un sosi de Son Goku. Et où les personnages comme Vegeta, son gohan et bien d'autres personnages de dragon ball gt.
Donc delà ils peuvent redémarrer de cette planche (surement un brouillon) qui officiel ou non (mais très bien dessiné comme les originaux) et çà peut etre que super et çà peut que marcher .
Surtout dans la planche, la mère demande au sozi de Son Goku(dsl je ne sais plus leurs noms) de commencer le combat et les démontes tous dont vegeta (qui est plus vieux, mais qui semble plus fort qu'avant^^). Par contre Son goku n'est pas là et la fin de la planche, il me semble que gohan (ou un de ses fils) cri son goku à l'aide (surement entrain de s'entrainer au paradie)^^ et la planche se termine comme çà.
donc voilà, je sais que je rêve un peu trop. Mais bon on ne sait jamais ^^