Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Dragon Ball Z Battle of Gods : bande-annonce sous-titrée (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

Dragon Ball Z : Battle Of GodsDragon Ball Z Battle of Gods : bande-annonce sous-titrée : « Dragon Ball Z : Battle of Gods », le nouveau film dérivé du manga japonais, vient de se doter d’une nouvelle bande-annonce.Synopsis : Les évènements se déroulent quelques années après la bataille avec Majin Buu, qui a déterminé le sort de l’univers entier. Wiss, le Dieu de la Création et Bi... Suite →

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

Ca a l'air assez moyen et de surtout jouer sur la nostalgie ...

rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

Cool !

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

Juste parfait pour ma part...

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

Une chose est certaine, si on ne connaît pas ce manga le personnage avec la tête de Kangourou violet est d'une ridicule hallucinant.

Mika-L écrivait il y a 11 années  8 mois

Le type avec la tête de kangourou est ridicule ! Comme si Buu ne l'était pas ! Et pleins d'autres choses ! C'est bon pour les fans inconditionnels et les magamanias c'est films là !

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

Ouai.... Je le sens mal... Il sont au courant qu'à la période où ça se passe végéta n'a plus son gilet de Sayan. J'attend de voir mais comme ça, ça n'augure rien de bon. @Mika-L : J'attend de voir, c'est sûr que le gros Buu avait l'air un peu ridicule mais quand on sait pourquoi il est est comme ça, ça ne l'est plus vraiment (cf épisode 277 avec les dieux des 4 zones). Là le méchant est juste affreux !

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

Moi j'ai pris mon billet d'avion pour aller au Japon pour le voir en IMAX au JAPOOOOON. Voilà.

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Khamhui , tu te fais un délire ou c'est vrai?

Jem écrivait il y a 11 années  8 mois

Sérieux @Khamuhui ?? Coool. Tu nous donnera des nouvelles !

mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

C'est un peu bizarre que goku affronte un dieu en generale c'est des extraterrestres ou des demons en ce qui concerne le personnage a la tete de kangourou c'est pas vraiment grave avec un peu de chance il aura une transformation dès qu'il sort j'irai le voir a tokyo

Et vous savez pourqioi ça s’appelle “Battle of Gods” ? parceque Goku atteindra une nouveau stade transformation qui s’appelera “Super Saiyen God”, et ça passera par le stade Grand Singe.

mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

NiradZedjati je ne sais pas si t'es serieux mais j'en doute un peu

arkadius écrivait il y a 11 années  8 mois

@mehditola93 http://www.youtube.com/watch?v=2OjZSn5jZxc&feature=player_embedded

@mehditola93 : ai je l'air de déconner ? bien sur que je suis sérieux...la news a été confirmée et y'a qu'a revoir le trailer pour s'en rendre compte.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris