Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Donnie Darko : le réalisateur Richard Kelly envisage un spin-off (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  9 mois

Donnie DarkoDonnie Darko : le réalisateur Richard Kelly envisage un spin-off :Un projet de suite/spin-off de Donnie Darko serait en préparation par le réalisateur du film original.Donnie Darko est un film indépendant sorti en 2001 réalisé par Richard Kelly, pour qui c’était le premier long-métrage. Son deuxième projet, Southland Tales, n’a pas été bien reçu des cri... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

Mais pourquoi!?

cmpunk66 écrivait il y a 7 années  9 mois

Très bon film :smile:
    Le 2 jamais vu...
    Mais là quand j'attends le mot spin-off encore une bonne idée de génie :siffle:

Man-Bat écrivait il y a 7 années  9 mois

Jamais entendu parler de ce "Donnie Darko 2". Le film original est une pure merveille et se suffit à lui-même. Si Monsieur Kelly pense pouvoir nous offrir une suite/spin-off du même acabit, ce dont je ne suis pas totalement sûr... Why not...

Cidjay écrivait il y a 7 années  9 mois

j'adore les films de R.Kelly, Darko, The Box, Southland Tales... ils sont tous barrés et extrêmement intelligent en même temps.
    du coup si c'est lui qui réal, je suis pour !!!
    par contre , je suis comme toi @william72 : j'avais jamais entendu parlé de Darko 2

tayjul écrivait il y a 7 années  9 mois

Moi aussi je vois pas l'interet de faire un spin off sachant que le 2 était naze .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris