Ce remake me fout dans une colère noire!!!!Mais quel est l'intérêt de faire un remake de Dirty Dancing sérieusement, à part pour les studios à s'en mettre plein les fouilles en capitalisant sur un film qui appartient à son époque car de nos jours n'importe quel scénariste pourrait nous pondre un scénario ressemblant de près ou de loin à un dirty dancing sauf que les studios ne veulent surtout pas prendre de risque et c'est en cela que sa me sort de mes gongs car c'est nous spectateurs qui subissonty chaque année cette politique de non innovation et de recyclage cinématographique et pour ma part, je suis de plus en plus obligé de regarder des films de'autres horizons (je pense aux cinémas Asiatiques) pour trouver une quelqonque originalité car j'en ai plus qu'aasez des suites à gogos(épisode 5,6,7) reboot et autre remake de bas étage qui réusssiront sans bien mal à faire mieux que l'original.Donc ce film est la goutte qui a fait débordé le vase et pour revenir au sujet même si c'est Gérard Depardieu qui reprendait le rôle de Swayze j'en aurait rien à carer