@cuttyflam : Ah oui ! je l'ai oublié celui là, oui j'ai vu l'anime ultimate et je confirme, il est génial !
@mehditola93 : Je suis désolé mais DBZ n'a pas de vrai scénario. Si je devais résumer, c'est à chaque fois l'apparition d'un antagoniste qui menace de tout détruire et qui affronte Son Goku. Les deux personnages deviennent plus puissant à chaque fois jusqu'a ce que Son Goku (ou Vegeta, ou Son gobant peut importe) surpasse son adversaire. C'est comme ça contre Freezer, c'est comme ça contre Cell, et c'est comme ça avec Buu.
Après je dis pas que c'est un manga de merde, car j'ai regardé l'anime et j'ai beaucoup apprécié, mais avec du recul, c'est que du combat et rien de plus, mais c'est pas de la merde pour autant, pareil pour Naruto, même si on a perdu le côté Ninja et que vers la fin on a un caractère très DZB (avec des grosse attaque qui détruit tout), ça reste un bon manga.
Ou alors tu as cru lire "on sait tous que c'est un manga, donc ça ne brille pas par son scénario", et c'est pas ce que j'ai dit...
PS comment fait-on pour bien notifier le pseudo de quelqu'un quand on lui répond, car j'ai beau mettre @ et ça ne fonctionne pas