Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

DBZ - Battle of Gods (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Goku en mode Larusso...eu Super sayan God !  :tongue:

     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourri

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @GreG05 : Comment tu sais ? Il ne sort que le 30 mars et au Japon...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Lol non la transformation c'est limite on se fou de notre gueule ... entre le mechant qui ressemble a pas grand chose et la tu passe de super sayen super sayen 2 sayen3 et là god et cheveux d'origine roux avec aura rougeatre/orange un peu comme sa toute premiere tansformation en kaio si je dis pas de connerie, donc je dis pourri la transformation ... maisje vais le regarder car j'adore dbz mais j 'ai l'impression qu'il se sont pas casser le cul et fouler pour une premiere sortie ciné ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je rejoins l'avis de @greg je suis un peu déçu pour la transformation "God" ... Puis j'ai les nerfs de voir à quoi ça ressemble, je voulais garder la surprise xD

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est vrai qu'il auraient pu garder la surpris :angry: moi je dis rien ne vaut les bons vieux DB et DBZ.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bah de toute façon on connait la fin: Goku lève les bras en l'air, se fait rosser, ses potes viennent à son secours pendant environ 5,47 secondes donc juste le temps (le hasard comme par hasard) de terminer le genkidama et... bah BOUM quoi ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais chut @sandeko ! Nous spoile pas ! :O

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    entre deux pas de ressucitage avec le dragon sacré ???? :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @GreG05 : Quand tu parlais des différentes étapes dans les pouvoirs des super sayens, tu oublies le super sayen 4 de nouveau avec cheveux noirs et la queue (à moins que tu ne fasses abstraction de DB-GT)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko , j'en parle pas parce que le film n'assume pas lui même les GT :shocked:   moi j'ai aimé certains passage des GT et notament cette transformation bien plus coherante dans son interpretation du coté singe de goku que la passer à une transformation "god" là qui pour le coup a beaucoup moi de coherance à titre perso biensur ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris