Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

David Oyelowo sera Sugar Ray Robinson dans Sweet Thunder (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années

David OyelowoDavid Oyelowo sera Sugar Ray Robinson dans Sweet Thunder : L’acteur britannique David Oyelowo (« La Planète des Singes : les Origines », « La Couleur des Sentiments ») est pressenti pour jouer le rôle du boxeur Sugar Ray Robinson dans le biopic « Sweet Thunder ».« Sweet Thunder » se base sur la biographie de Wil Haygood, intitulée “Sweet Thunder: The... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 12 années

Ca marche bien les biopic sur les boxeurs... Mais celui là à l'air plutôt pas mal..

Ed Hunter écrivait il y a 12 années

Eh ben voila un biopic de plus qui me botte; ah de là à dire que c'est mon genre préféré ce serait beaucoup dire mais s'en est pas loin. On va avoir droit à des beaux combats en perspective, je pense. :cool:

Sandeko écrivait il y a 12 années

Je suis d'accord il a pas l'air mal mais ça commence à faire beaucoup de biopics...

vallwin écrivait il y a 12 années

@Sandeko : je suis d'accord...

Nous avons là, un sacré gaillard : 85 victoires en amateur, dont 69 par KO, 40 dés le premier round :wassat: (ref. wikipédia)

rednavi15 écrivait il y a 12 années

Intéressant, affaire à suivre...

écrivait il y a 12 années

pourquoi pas. ils en auront tout de même mis le temps avant de mettre un biopic en route pour ce boxeur.

Arthas écrivait il y a 12 années

çà pourrait être pas mal, surtout avec cet acteur que je trouve bon pour ce moment

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris