@pulsion73
qui a dit que c'était par vengeance que ce combat aura lieu ? si ça ce trouve les deux vont devenir amis de la même façon qu'appolo et rocky, bref, tout ça pour dire qu'il y a tellement de posibilité que , non désolé je vois mal se film ce limité qu'a la vengeance...et quand bien même ce serait le cas, ça va ira beaucoup plus loins que ça.
je trouve que t'a une vision trop fermer sur ce projet, il faut savoir que la saga rocky ou même creed, c'est avant tout de la philosophie de vie. tu parle de ce projet comme si c'était un simple film de commande divertissement sans réel envie de raconté quelque chose. creed n'était pas spécialement porter sur l'action, mais surtout sur le développement d'adonis (ses études,sont enfance, ça mère, ça copine, la prison etc etc).
la conclusion du 1 et qu'il réussi a prouver ça valeur en temps que boxeur, que creed n'ai pas juste un nom qui le définie. maintenant qu'il a fait ça, tu voudrai raconté quoi a par une histoire qui est soit lié a rocky, ou soit a sont père ?? ou qui le touche personnellement et intimement ?? le faire devenir champion du monde en battant le précédent ? ... ouais ok mais ça raconterais quoi a par qu'il est juste devenu plus fort qu'avant ? le fait que le fils de drago permet de rajouté une profondeur a toutes les personnes qui ont vu appolo mourir par exemple, surtout par rapport a toute les personnes avec qui il interagis...
dsl mais je trouve qu'il y a bien plus d'intérêt a raconté se genre d'histoire plutôt que de faire une suite avec un nouveau "méchant" trop fort qu'il faut battre...a mes yeux ça donnerais juste un film de boxe lambda.