Heureusement, qu'au final vous lui souhaitez bonne chance. Son initiative fait quand même plaisir à voir. Il faisait un appel uniquement à ceux qui étaient intéressés par son projet d'émission podcast audio. J'ai cliqué sur votre lien youtube là et...ça vous prend à peu près 3 semaines pour la mise en ligne de quoi précisément ? Parce que j'ai surtout vu du comic soon, de la bande annonce, du zzz comics, etc. Au fait, c'est vous qui réalisez l'émission Comicsoon, vous la présentez ? Si c'est le cas, quel contraste avec l'image que vous donnez dans vos commentaires, parce que la personne qui anime l'émission sait faire preuve d'un certain humour et donne l'air d'être plutôt cool ( ???!!). Je serais très surpris que cela soit vous, et ce serait un putain d'effet de surprise si je peux me permettre, rien à voir avec le rôle que vous jouez en tant que AD BABAD ( intolérant, agressif et pas forcément mieux informé que la plupart des utilisateurs de ce site) un rôle de composition donc. Sinon, je me souviens également qu'un rédacteur du site avait écrit il y a 4 mois un article sur la mode des reboots et remakes à Hollywood, et que, au lieu de discuter sur certains à points à développer ou à nuancer ou juste de montrer votre désaccord de manière constructive vous l'avez plutôt descendu en flèche sans ménagement. Joker Babad, faites en autant, sur un réalisateur, sur le cinéma de Snyder, sur le méta film, le film transgressif, les films de Georges Miller, etc. Si vous écrivez dans la vie, pour vous ou dans un cadre professionnel, que vous avez déjà édité ou essayé d'éditer une nouvelle, un scénar, montrez ce que vous êtes capable de créer sur ce site, à supposer que vous ne soyez pas déjà présentateur de l'émission comicsoon ( cela n'excuse pas tout non plus).