Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Création de vidéos et d' images par les fans de cinéma (110)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

@adbabad : en fait je voulais commenter aussi en disant "Bon... Et à quand un topic utile ?"...

Mais on m'aurait encore fait passé pour un rabat joie... :siffle:  

@niglo : attends, je le dis pour toi, tu te fatigueras moins à taper sur ton clavier :

(voix de fillette prépubère "on") "Si vous aimez pas, vous avez qu'à pas regarder !!!" (voix de fillette prépubère "off") 

tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

@vallwin toi qui travaille dedans et que pour toi c est un travail d amateur , peux tu nous montrer ton talent stp moi j adore les personnes qui font ça , il faut avoir beaucoup de talent

@Wolfs_Shadow toi qui a l air de t ennuyer sur mon topic et meme les autres apparement , fais en un  et merci pour ton humour avec la voix de fillette prépubère c était génial ça m a donner envie dehttp://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2011/09/16-Trainspotting.gif

Ah y a plus les majuscules, tu préfères mettre en gras maintenant. Plus subtil en effet.

Mais toujours aussi inutile.

Comme tes topics quoi... 

comme toi inutile a mes yeux et qui repond pas  alors ton topic fais en un au lieu de parler et de te moquer

Déjà fait, spécialement dédié aux passionnés de littérature et je t'invite à y jeter un coup d'oeil. 

La passion ça se partage !

alors t en mieux si t es un passionné de littérature c est pas pour autant que je vais dire a quand un bon topic ou dire des conneries de ce genre bien au contraire les topics je les regardent tous et avec beaucoup de curiosité  moi j adore le dessin et de voir ceux qu ils font pour moi c est du lourd , cest des personnes passionnées de dessin et de cinéma et faire ça franchement chapeau j aimerai beaucoup etre comme eux

tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

Jurassic world , un travail tres soigné http://1.bp.blogspot.com/-FPDnlZO7-RI/U-WJI2kPXJI/AAAAAAAAB7c/M7_7B6x3vSQ/s1600/Jurassic_World_Houillot.jpg

Permalien de l'image intégrée

tres belle affiche de batman v superman dawn of justice

Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

tayjul écrivait il y a 10 années  1 mois

pas mal l affiche

Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris