Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
    MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

Ok mais je me suis pas fait recadrer, c'est juste moi qu'ait décidé de lacher l'affaire vu que ça menait nulle part !  :tongue:

Luffranix écrivait il y a 11 années  11 mois

J-168 !!!  :wink:

Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

Bien joué luffra!!

rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

Il (@Luffranix) a réussi :happy:

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

@Luffranix:tongue:

Luffranix écrivait il y a 11 années  11 mois

Merci à tous, merci du fond du coeur :tongue:

@NiradZedjati : Toi je t'adore ! Je n'ai jamais autant rigolé devant mon écran d'ordinateur ! Excellent ! :lol:

bobparr13 écrivait il y a 11 années  10 mois

J' espère que tous ces membres qui piétinent d' impatience sur la sortie de M O S ( dans 6 mois... ), iront au moins le voir dans une salle équipée en IMAX, ou en 4K...

écrivait il y a 11 années  10 mois

@bobparr13 :
    Encore une reflexion très intelligente. C'est sûr que le mec qui vit à Perpignan va se taper tout le trajet jusqu'à Paris par exemple juste pour le voir en Imax ! C'est évident !
    Et après tu nous parles de la crise...
    N'importe quoi. Pathétique même comme reflexion.

maii écrivait il y a 11 années  10 mois

@bobparr13 on ira le voir un peux la ou l'on a envie ....

bobparr13 écrivait il y a 11 années  10 mois

C' est tout de même pathétique de kiffer à mort sur un film qui sortira dans six mois, pour aller le voir au final, dans une salle merdique...

Le prix d' une place pour une projection en IMAX, est de 15 Euros grosso modo, et il n' y a en France que cinq salles qui sont équipés avec le système IMAX...

Mais à l' heure actuelle rien nous dit que M O S, sera retranscrit en 75 mm, où en 4K...

bobparr13, c'est pour toi !

MrAlien écrivait il y a 11 années  10 mois

Dieu mais qu'il est lourd !

écrivait il y a 11 années  10 mois

@bobparr13 :
    Ah ouais ?
    Donc pourquoi dire qu'il faut aller le voir en 4K si tu sais même pas si ils vont le mettre ou non dans ce format ?
    Et oui il sera en IMAX ça été annoncé je ne sais combien de fois.
    Et pour ton info, sur les 5 salles IMAX qu'il y a en France, 3 sont sur Paris. Donc facile pour le mec de Bordeaux, de Corse ou d'Alsace...
    C'est pathétique d'être aussi condescendant et bourgeois.
    C'est pathétique de parler de la crise alors qu'ensuite on critique les personnes qui peuvent pas se payer une place à 15 Euro, ni même un ticket de train pour aller dans ces salles spécialement équipé.
    C'est pathétique d'avoir l'esprit aussi étroit et élitiste.
    Et c'est pathétique de pourrir un forum d'une telle manière et c'est pour cela que tout comme @Mralien je vais m'arrêter là.
    Bien à toi merci.

Hahaha @adbabad moi qui suis en corse y'a de fortes chance pour que je montes sur Paris si vous refaite une sortie ciné pour MOS ... Sinon je le verrais dans ma toute petite salle sans IMAX !

Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

Je lance un cri du coeur pour ignorer formellement tout ce qui sera écrit de la part de @bobparr13, l'ignorance étant la pire chose qui puisse arriver.
    Ceux qui sont énervé par lui, laissez de coté votre colère et rejoignez nous dans le snobisme de la condescendance, ceux qui trouvent à juste titre que les arguments de cet energumène sont facilement démontable, ne perdez pas votre temps et rojoignez nous dans le déni de l'obscurantisme, ceux qui pensent que bobparr13 essai de pourrir notre site et nos forums, détrompez vous mes amis et laissez le perdre son temps et rojoignez nous contre la dictature du négativisme!!!!!

Vivez vos rèves et vos passions jusqu'au bout, personne ne peut noircir notre ferveur enversdes projets cinématographiques prometteur et LA LUMIERE AINSI QUE SUPERMAN VAINCRONT bobparr13!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris