Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

Et de la part de @Luffranix puisqu'il insiste : J-169 ^^

écrivait il y a 11 années  11 mois

J-169 et BONNE ANNEE !!!!!

flûte !

Luffranix écrivait il y a 11 années  11 mois

@NiradZedjati : Non ! Je voulais le mettre :tongue:  

Quant à la remarque de @bobparr13 , je n'ai rien d'autre à ajouter à la remontrance de @NiradZedjati tu as très bien répondu. Il est inacceptable que certains membres postent des commentaires de ce genre.

Luffranix écrivait il y a 11 années  11 mois

@NiradZedjati : ce soir,  je vais tenter de poster à 00:01 ! :lol:

Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

@bobparr13: qu'est ce que tu cherches au juste??????.... :wassat:

bobparr13 écrivait il y a 11 années  11 mois

Lorsque J' ai été voir SKYFALL, la salle du multiplexe qui devait contenir grosso modo 300 places était pleine à craquer...

A l' issue de la projection en quittant la salle j' avais de la peine en voyant le visage de tous ces spectateurs qui étaient déçus par le troisième opus interprêté par Daniel Craig.

Le contraste entre l' enthousiasme des spectateurs prendant l' entracte et la déception a l' issue de la projection de Skyfall était frappante.

On est le premier jour de l' année 2013, et je suis horrifié de voir à quel point certains modérateurs expriment un attachement disproportionné par rapport à une oeuvre de fiction...

On en reparlera dans sept mois...

@bobparr13: tu sais ce que c'est qu'un modérateur??? Parce que il y en a aucun ici...
    Et ça m'etonnerai que 300 personnes aient été déçu par skyfall qui n'est pas si mauvais que ça..

Skyfall n' est pas mauvais, mais j' estime  (si si j' insiste ),  que tout ce matraquage marketing et médiatique autour de Skyfall est disproportionné par rapport à la valeur de ce dernier opus des James Bond.

Ce sera la même rengaine pour M O S ...

C'est pas ma faute si tu regardes trop la télé et si t'es autant sensible au marketing.... Regle ce problème avec toi même. Tout le monde n'y est pas aussi sensible...

Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

Skyfall est un film de grande qualité, je comprend pas pourquoi t'es toujours aussi méfiant.
    MOS est réalisé par un des plus grand réalisateurs actuels, le producteur le plus talentueux du cinéma et écrit par une légende avec une musique composée par le génie. Explique moi en quoi le film peut être mauvais ! 

@bobparr13 :
    C'est bien. Tu n'es pas un "mouton" tant mieux pour toi.

J'espère juste qu'à la sortie du film, lorsque tu auras constater à quel point il est reussi (car il le sera), tu reviendras sur le site admettre tes torts mais j'en doute...

Mais putain, nous sommes le 1er janvier 2013, et cette année sera très dure économiquement dans notre pays !!!

J' aimerais savoir ce que font dans la vie, tous ces internautes qui focalisent leur attention sur M O S !!!

Ils n' ont pas d' autres choses à foutre !!! ( Je suis énervé )

Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

@bobparr13 : et ... on s'en fout de la crise ! Là on parle juste de superman ! Dès fois je me dis que t'es pas fini la haut !

@bobparr13:
    Quand c'est la crise, il n'y a plus que l'espoir pour vivre, et un seul homme peut nous sortir de la mouise:
    SUPERMAN!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris