Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  6 mois

@GreG05  justement jais peur que d'en se film il oublie le boulot premier de superman sais a dire  sauver des chats, des avions, ou des catastrophes naturelles pour en faire un combattant je me trompe peut être je ne pas vue le film et je le vairés jamais mes déjà en sai qu il auras des combat avec sont père jorel qui luis dent le comics et un scientific réellement non violent :ninja:

je sais que pour vous voir le nom de nolan quelque part sais un gage de qualité mes pour mois sais une autre raison de ne jamais voire se film vous pouves pas savoir se que je regrette d'avoir vue tdkr qui et aussi potable que la série bat man de 70 :sick: :ninja:

et franchement  je ne trouve pas que man of truc et le film ultime de superman pour des raison que jais déjà expliquer :ninja:

epuis si jais envie de voir de la baston je vais voir un wolverine un xmen ou un avanger sais mieux

enccore une présion je nés pas desider de ne pas aimer se film pour faire le con

@jamesmellange : euh le père de Kal-El a autant de versions en comics différentes que d'auteurs qui ont racontés ses origines.
    Dans une il est responsable involontaire de la destruction de la planète (en faisant des expériences sur le noyau en uranium de la planète), dans une autre il est un scientifique arrogant et imbu de sa personne, dans une autre il est un pacifiste cherchant à sauver sa planète, etc, etc...Donc ta mauvaise foi envers le respect de l'oeuvre originale...

D'aiileurs toi qui aime le Sup en slip, tu devrais être enthousiaste à l'idée que ce soit Snyder qui le réalise, il nous a prouvé dans un film qu'il savait mettre des mecs en slip en scène ("300") tout en étant très repectueux et fidèle du matériel original ("The Watchmen" et "300")

Snyder  tousse que je luis souhaite sais dallais pourrie en enfer pour avoir réaliser l'horrible 300 et pour avoir réaliser le futur navet man of steel avec Watchmen il étés remonter dent mon estime mes depuis je le modit luis et nolan alors jesui pas enthousiaste à l’idée que ce soit Snyder :angry: :ninja:

je sui même très très loin d'être enthousiaste :sick: :angry: :cwy: :ninja:

GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

@James mellange tu m'as blazé  :happy:
    @Ad , j'aime bien la reference des mecs en slip :lol:  

putin 300 et tu espère me faire changer d'avis en évoquant une bouse parié mes merci de me le rappelés maintenons jesuis convaincu de ne jamais voir man of steel putin 300 se film ma voleur 2h de ma vis à cause de sa jais jamais hu le temps d'apprendre à écrire :cwy: mes ques qui ma prie de regarder se film jusqu'au bout en plus comme quoi jesuis vraiment con

reste dans ton coin qu'est ce que tu veux je te dise ... on dirait un vieux gamin alors qu'on sait très bien tu vas courir le voir ...

après tous ailles voir vautre navet sais pas mois qui dépenserais 10heuro inutilement une chose et sur je déteste de plus en plus superman et visiblement sais pas prés de s'arranger

@GreG05 mois allés le voir tu maures gâcher aux visage sa mores pas étés pire ainsi vous me gonfler je me casse :ninja: :angry: mes en se reverras

@James mellange , non ne pars pas  :cwy: en fait si  :siffle:

Luffranix écrivait il y a 11 années  6 mois

J-20 BAAAAAAAAAAAAAAMMMMM  :ninja: :smile: :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris