Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  6 mois

ouais avec  en moyens auras de combat alla dbz mes sais pas une raison le personnage prône des valeur comme la non violence faux pas non plu que sa tourne alla basten générale :ninja:

mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

ba va dire ça à ceux qui on réalisé superman batman public enemies un très bon film animé l'un des meilleurs meme

je lavais en dvd mes si jais préfères Superman contre l'élite :wink: :ninja: mes je vois pas bien le rapore avec se film

C'est toi qui a dit qu'il ne faut pas que ça tourne  en baston generale et dans ces 2 films animé ça tourne en baston generale pas tres objectif le mellange.  Ca ne te derange pas que superman insuffle la peur d'une maniere aussi cruel à ses enemis comme il l'a fait contre l'elite? et  t'appelles ça  non violent?   :angel:

exssac il aurais pu tue  l’elite mes aux finale li sais contenter de leur faire peur justement pour leur montrais qu'il ne faux pas dépasser les limite  j'appelle sa la non violence je ne suis pas contre un peu de baston mes sont transformer superman saiyan qui combat par plaisir  l’elite il na pas étés fiere de leur faire peur :ninja:

De une c'est pas parce que il ne les a pas tué qu'il n'a pas été violent avec eux  et de deux tu n'as vue que de bA comment peux-tu savoir qu'il combat avec plaisir ? et deux trois superman c'est battu contre toute sorte d'adversaire que ce soit des jentils comme capitaine marvel ect où des mechants. Meme si il aurait préfféré choisir un autre moyen quand il n'y a pas d'autre solution  il se bat jusqu'a la victoire contre n'importe  quel adversaire

après je crois que tu comprend pas mon raisonnement qui pourtant plus que simple :ninja:

après je crois que tu comprend pas mon raisonnement qui pourtant plus que simple :ninja:

GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

@James mellange je salue ton effort d'écriture aurais tu été vacciné ... ????

je crois que tu ne te comprends pas et que tu es loin d'etre objectif

sais justement cette impression qu'il ma donnes dent la cette horrible bande annonce après je trompe peut être mes de toute manier sais loin d'être la seul chose qui me déplaît dent se film :ninja:

@James , je suis pas trop d'accord avec toi , Superman devient un symbole de Justice à l'état pure par son comportement exemplaire, parce qu'au delà de combattre des méchants il intervient pour sauver des gens, alors que la plupart des autres héros ne bouge que lorsqu'il y a des méchants pas Superman qui intervient sur terre pour tout ... c'est pour ça qu'on le vénére comme un symbole d'espoir, maintenant ça ne l'empeche pas de castagne quand il le faut , si la terre est menacé je suis désolé il va pas laisser faire, tu compare avec San goku mais le sayen lui cherche à se battre periode de paix ou non, alors que Superman ne se bat que par obligation quand plus aucun recours n'est possible (c'est ça ou on appelle l'agence tout risque :happy:  ) j'adore superman, et je suis content qu'on étudie toutes ses facette dans man of steel, sa raison d'être sur terre, sa position, ce qu'il est, mais surtout l'autre coté du miroir en tant que Superman, qu'on exploite pleinement ou presque sa force à l'ecran, marre de le voir juste sauver des chats, des avions, ou des catastrophes naturelles ...

je me répète mes pour mois superman même si il combat c'est énemie comme tout les super héros en fait :wassat: enfin il nés pas vraiment violent comme peut laitre batman qui ha des s'ôte d'humeur parfois ou wolverine qui luis pour le cou faux vraiment pas le faire chier :ninja:

@James mellange, tu es contradictoires juste pour te donner raison de pas aimé et de pas faire comme les aute, tu peux pas dire ok il doit combattre ses ennemis et dire il n'est pas violent ????
    Combattre c'est pr défaut utilisé la violence, sauf que Superman ne dépasse jamais ses limites, d'ailleurs c'est pour ça que jamais il n'utilise sa force à plein régime même face à ses ennemis les plus puissant, il se refuse à utilisé ses rayons laser à maintes reprise sur des ennemis bien plus fort (darkseid, doomsday (même si je crois qu'à la fin il craque quand même pour doomsday si mes souvenirs sont bons) ) donc c'est une violence nécéssaire mais pas exprimer dans sa forme la plus pure, même en combattant superman ne dépasse pas les limites qu'il s'impose, tout comme il fait attention à ne jamais lors de ses combats mettre en péril la population alors que dautres heros fonceraient dans le tas sans se poser de questions ... 

@James mellange, tu te fais ton propre film sur un film que personne n'a vu ... pour l'instant de ce qu'on le voit le perso n'a jamais été aussi respecté même aux "mains" de Nolan ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris