Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  6 mois

les premier film qui mon fais découvrir les personnage les dessin anime des années 90 tousse que man of steel pisses alla gueule quoi :ninja: et aussi les vieux comics les nouveaux deviene de plus en plus con

@james mellange : euh non ! J'apprécies pas "The Amazing Spider-man" mais "Man of Steel" sera une tuerie !

Zasadun écrivait il y a 11 années  6 mois

@james mellange : pour les dessins anime, je ne dis pas, mais j'aimerai des exemples de comics "cons" récents concernant Superman.

GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

J-21

@Zasadun il ya le truc la action comics ou en vois un jeune super man saïtes bien pourrie sa l'idée aures pue étre bonne mes le resulta :sick: unpeu comme se film :ninja:

@Ad BABAD je m'adresser pas particulièrement a toi que je parles de Amazing Spiderman

mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

Mellange quand je Lis tes commentaires sur man of stell j'aime à me rappeler que tu défendais Smallville  :blush:

mes  man of truc semble bien avoir les même défaut que amazing spiderman comme une exagération de la noirceur pour un personnage qu'il les pas forcément aux départ et une réécriture des personnage qui me plais pas trop je dois dire   :ninja: sont oublier le costume qui a été modifier juste pour ne pas être comparé a l'ancienne version et aussi de moderniser le perso mes qui aux final le rond plus ridicule que prévue tien dent amazing spiderman 2 il sont finalement reveunue aux costume original  après le film  va être une  tuerie je doute la bande annonce me fais ni chaud ni froid :ninja: tou comme selle de amazing

"plus bagarre va a l’encontre du perso sperman se bat juste con il et obligé il nés pas son goku "  nan tu crois  zod vient juste pour boire un café et superman va le provoquer en duel pour savoir qui a la plus longue  

mes smallville avais dés bon coter j'aimais bien voir un clark kent plus rebelle qui renie un peu sais origine kryptonienne et se sont humain avant tous sa sai le truc qui ma toujours fais chier dent le comics je comprend pas pourquoi il pleur la disparition d'un peuple don il ignores existence  avant sais 18ans a mon avis un enfant adopter part des français ne pleurniche pas pour retournés dent sont pey il  intéresser peut être sur saï origine mes je crois qu'il se sont plus français avant tous enfin saï mon avis :ninja:

encore une fois c'est ton avis perso je ne suis pas d'accord avec toi sur toute la ligne et je suis fan de superman

il aurait peut être due justement luis proposer un café :alien: non mes jais dis sa en réponse disse que saïtes bien de voir un superman  bagarre :ninja:

mes mois aussi je suis fan enfin j'aites  :wassat: saï pour sa que se film me fais chier :ninja:

Déja j'ai vue superman se battre a plusieurs reprises  il n'y a que dans dans smallville et les anciens films où on ne le voit pas enfin si on le voit se battre dans les enciens film mais les combast était ridicule (avec les moyens technologique de l'époque c'était facile faut l'admettre)

et Henry Cavill il me plaît pas en superman d'accord il ya ressemblance en peu pas dire le contraire mes jais unpeu l'impression qu'il la joue alla  Dr Manhattan pour mois superman reste un mec normal malgré tout :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris