Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

Les musiques sont magnifiques ! J'aime particulièrement le musique qui est présentée dans la deuxième bande annonce au tout début...
    Hans Zimmer assure (comme toujours)

Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

Tout à fait d'accord avec toi @vallwin ! Zimmer a bien géré, une fois de plus :)

écrivait il y a 11 années  6 mois

mes ques qui vous rend si positif enver se film déjà dent scénario  jais limpression qu'il se foutre il prie batman begins il en réécrit les grand ling pour que sa et l'air de superman je n'aime pas non plu limage du film saï gris saï terne saï pale bref sais moche jais limpression qu'il en vais pas de quoi acheter un projecteur dent se film moi qu'en je pense a superman je pense alla  lumière aux soleil  superman représente le jour batman représente la nuit merde sont parles que superman et aussi bronzer qu'un personnage de twilight en faite l'univer du film a l'air d'un mix de watchman avenger transformers et batman avec au milieux de toussa un personnage qui ressemble vaguement a superman se film a tous les ingrédient pour être l'un des film que regrettes  d'avoir vue je préfère donc ne pas prendre le risque :ninja:

conte alla musique sa m'étonnerai quel marque l'histoire comme saille du premier qu'en rançonne alla premier note la musique de Zimmer serre juste a mettre une petite ambiance sont plus

Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

Oui c'est ça @Khamhui espoir et grandeur pour moi ! 
    Mais apres j'attend de voir le film et peut etre que la... ca sera mieux ! 

vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

@james_mellange : Thu n a pa tor en cki concern le jour e la nui mais il faut deux tant s'en tant fermer les yeux e laisser la chance os otres réalistaeurs, donner une otre vizion :happy:

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

"Goodbye my son" (à 5:30 dans la vidéo) va étre une pure tuerie  :wub: , et An Ideal of Hope (le théme principal) et juste magnifique, ça représente bien le sentiment d'espoir que devrait engendrer Superman dans ce film.

désoles mes de puis la premier photo de superman je n'arrive plu a conter les mauvaise idée du film déjà façon dent le personnage et présenter  rendre super plus bagarre va a l'encontre du perso sperman  se bat juste con il et obligé il nés pas son goku après encore une fois le film et moche visuellement saï moche le film et aussi éclaires quin twilight pour moi sa suffit pas a rendre un film de superman plus adulte

a mon avie se film va juste être un sou batman begins avec quelque combat alla avenger pour faire jolie :ninja:

de tte façon même si tu apprécieras le film, je suis persuadé que tu ne l'avouerais pas sur ce site...
    T'as une réputation à entretenir

@Ad : C'est pour ça que...

@Ad BABAD déjà je le verrais jamais de ma vie car malgré tous je tien garder un bon souvenir de superman épuis déjà 2 minute de bande annonce je supporte pas alors 2h de la même d'aube t'imagine

enfaite se qui prétendes que se film va faire tous exploser sont même qui disse que amazing spiderman allés faire oublier les spiderman de sam raimi donc je nés rien a grinde

Zasadun écrivait il y a 11 années  6 mois

@james mellange : question vraiment innocente : quels sont tes bons souvenirs de superman en tant que Media autre que les comics au juste ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris