Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

@bobparr13, merci du conseil, mais déjà nous ne serons jamais amis, et deuxièmement qu'est ce qu'il a mon costume? Enfin comment sait tu de quoi je serai capable?.....
    Car peut etre que j'aurai l'air d'un con (sans toutefois que celà soit prouvé), mais toi rien que tes commentaires reflètes déjà ta connerie..

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

By the way, on parlant de déguisement, je cherche désespéremment un joli costume de Superman pour l'avant-première de MOS ... Mais je ne trouve rien de bien :(

bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

Écrit une lettre à Snyder et indique lui bien tes mensurations, on ne sait jamais!!!

Et d' abord t' en sait quoi qu' il y aura une avant première de MOS, dans la région où tu réside ???

T' es dans quel région ???

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

La photo de Total film en haute qualité...on dirait une image promo d'une série policiére...du style : Metropolis - section criminel, jeudi soir sur CBS  :lol:

écrivait il y a 11 années  8 mois

@bobparr13 : et alors qu'est-ce que ça peut te foutre ? (question réthorique m'en tape de ta réponse)

Et les autres pourquoi vous perdez votre temps et votre énergie à lui répondre ?
    ignorez-le. Même si il ne l'avouera pas, ça ne l'amuserais plus si personne ne répond à ses provocations.

matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Ad BABAD d'ac avec toi, il a ses opinions, il a le droit. Mais sinon, MOS sera un chef d'oeuvre, j'en reste persuadé. Et je me trompe rarement sur les films à venir.

D'ailleurs je tenais à préciser que le compte à rebours est sûrement faux. Car avec toutes les avant-premières qu'il y aura, on peut clairement dire que le film sort en fait le 18 Juin à 20h.^^

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Ad , fouteur de merde casseur d'ambiance ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! :siffle:

MrAlien écrivait il y a 11 années  8 mois

Les avants premières ne sont pas prévisible à la base donc là on calé sur la sortie officielle !

ben si elles sont prévisibles à la base ! Elles sont la vieille de la sortie aux scéances de 20h et 22h.
    D'ailleurs si vous voulez vous calez sur la sortie oficielle, ce n'est pas à minuit qu'il faut faire le décompte alors mais à 11H du matin pour la 1ère scéance ^^

@Ad : tu chercherais pas la petite bête ?  :tongue:

Et puis la sortie officielle est tout de même plus significative que l'avant première ! c'est plus classe comme ça !

Ok ! Donc le compte à rebours doit être mis à zéro à 11h du matin et non à 0h00. Le film ne sort pas à Minuit que je saches...^^

J-x signifie Jours ! le compte à rebours ne compte pas les heures et les minutes qui nous séparent de l'évenement x mais le jours !
    Dans ce cas là il nous aurais plutôt fallu faire un H-x 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris