Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Compte A Rebours : MAN OF STEEL (798)

← Forum   Annuaire des groupes
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

Dans -96 jours, qu' est ce que je vais rigoler en pensant à vous, lorsqu' au final MOS, sera une énorme daube et descendu en flèche par toutes les critiques cinématographiques...

Le retour sur bâton, la désillusion sera terrible pour vous qui kiffez à mort sur MOS !!!

MrAlien écrivait il y a 11 années  8 mois

@bobparr13 : Casse-toi !

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

@bobparr13 des journalistes ont pu voir en avance le film et pour le moment, les critiques sont plus que positives ! CHE !  :angel:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

Malheureusement pour toi, aucun film avec une telle bande annonce et de premiers retours plus que positifs ne peut-être une désillusion et un foirage total. Le film sera bon, c'est un fait, et rien n'y pourra changer.

Moi je vais plutôt penser à toi, seul et aigri dans ton grenier qui maudira le succès de MOS pour je ne sais quelle raison d'associal qui aurait préféré que les "fans" de ce film soient frustrés par un mauvais film. :smile:

Voyez vous je ne suis absolument pas hostile à MOS, d' ailleurs dans -96 jours, je serais l' un des premiers spectateurs à aller le voir ( en IMAX ), car j' ai foi en Znyder et j' ai beaucoup aimé 300 et Watchmen.

Mais j' estime que l' attachement vis à vis de MOS, de certains membres sur ce forum est disproportionné par rapport à une œuvre cinématographique qui selon moi ne révolutionnera pas l' univers de la SF !!!

Et puis je préfère aller voir MOS en me mettant en tête que ce film ne sera pas génialissime et être agréablement surpris plutôt que l' effet inverse !!!

Enfin @khamhui si tu affirme que certains journalistes ont déjà pu voir en avant première MOS en intégralité, cite moi tes sources car je n' en crois pas un seul mot...

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

J-95

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

@bobparr13 => http://www.ecranlarge.com/article-details-25104.php entre autre.

"Dans -96 jours, qu’ est ce que je vais rigoler en pensant à vous, lorsqu’ au final MOS, sera une énorme daube et descendu en flèche par toutes les critiques cinématographiques…"

Assumes au moins ce que tu dis, c'est pourtant très clair à comprendre et on ne peut plus significatif comme propos, ou alors j'ai zappé le second degré. :smile:

@bobparr13 si tu remontes quelques pages, @Niradzedjati a lui-même posté quelques images et liens qui montrent des témoignages et réactions ;)

"Mais j’ estime que l’ attachement vis à vis de MOS, de certains membres sur ce forum est disproportionné par rapport à une œuvre cinématographique qui selon moi ne révolutionnera pas l’ univers de la SF !!!" 

--> Je ne pense pas que MOS révolutionnera la SF, je ne l'ai jamais pensé. Je pense cependant que c'est un des films qui va sûrement faire comprendre à la Warner que la meilleur façon d'adapter ses super-héros, c'est celle que nous avons pu voir avec la trilogie TDK et MOS et ainsi, que c'est la voie à prendre pour ses prochains films.
    Ensuite, oui je suis très attaché à MOS. Je l'ai été dès que j'ai appris que le projet avait été relancé et surtout depuis que Snyder est à la barre (pas forcément Nolan). Je suis énormément fan de Superman, j'ai adoré les anciens films et les adore toujours, je ne me lasse pas de regarder les dessins animés, etc...
    Je serai peut-être déçu du film mais j'en doute car j'ai l'impression, au fond de moi, que c'est le film que j'ai toujours attendu de voir. Et je suis tellement persuadé de ça que j'en ai rien à faire que le film soit un échec commercial car si mon instinct ne me trompe pas, à mes yeux, ce sera une réussite !

Je tiens à préciser que je reste vachement objectif tout de même. J'ai un peu peur d'Henry Cavill. Il a la bonne gueule pour jouer Superman voire Clark Kent mais par contre, il n'a peut-être pas un assez bon jeu... Immortel et Sans Issue, ce n'était pas du grand cinéma et il était pas super dans ces rôles. 

Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

@bobparr13: t'es vraiment trop naze, mais c'est de la pitié que je ressent envers toi. Si le film est nul, ça sera une déception pour nous c'est sur, mais finalement on oublira vite et on passera à autre chose. En attendant, la frénésie et l'impatience qui nous habitent en ce moment nous rend joyeux et pleins d'espoirs et je n'échangerai pas ça contre ta ranceur, ton pessimisme, ta solitude, même pas contre un seul instant de jouissance sadique en si le film devait être mauvais, et il ne le sera pas, tu es simplement un pauvre petit gars minable.

On insulte pas les gens ici car tu ne sais pas qui je suis !!!
    Tu me traites de minable, comme c' est minable...

Dis donc, quelle originalité, tu as du faire un réel effort pour la trouver celle là... Ou peut etre est ce simplement un copié collé minable d'un certain GD.......

Mais pour le coup tu l'es vraiment, le minable, comme c'est vrai..

Faites l'amour pas la guerre les amis !

On dirait le camp Jacob vs le camp Edward :happy:  

Un petit conseil d' ami, ne vas pas voir au cinéma MOS, avec la même tenue vestimentaire que représente le personnage de ton avatar ( surtout au mois de juin ), parce que je pense que tu en est capable, et si tu me considère comme un minable, toi t' aura vraiment l' air d' un con !!!

Cordialement...

J'ai vraiment pas envie de faire l'amour a bobparr, je préfère encore l'autre alternative, mais j'aime pas qu'on vienne mettre une ambiance pourrie là ou tout se passe bien, entre menbres, sans noirceur, ni pessimisme...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris