@bobparr13 si tu remontes quelques pages, @Niradzedjati a lui-même posté quelques images et liens qui montrent des témoignages et réactions ;)
"Mais j’ estime que l’ attachement vis à vis de MOS, de certains membres sur ce forum est disproportionné par rapport à une œuvre cinématographique qui selon moi ne révolutionnera pas l’ univers de la SF !!!"
--> Je ne pense pas que MOS révolutionnera la SF, je ne l'ai jamais pensé. Je pense cependant que c'est un des films qui va sûrement faire comprendre à la Warner que la meilleur façon d'adapter ses super-héros, c'est celle que nous avons pu voir avec la trilogie TDK et MOS et ainsi, que c'est la voie à prendre pour ses prochains films.
Ensuite, oui je suis très attaché à MOS. Je l'ai été dès que j'ai appris que le projet avait été relancé et surtout depuis que Snyder est à la barre (pas forcément Nolan). Je suis énormément fan de Superman, j'ai adoré les anciens films et les adore toujours, je ne me lasse pas de regarder les dessins animés, etc...
Je serai peut-être déçu du film mais j'en doute car j'ai l'impression, au fond de moi, que c'est le film que j'ai toujours attendu de voir. Et je suis tellement persuadé de ça que j'en ai rien à faire que le film soit un échec commercial car si mon instinct ne me trompe pas, à mes yeux, ce sera une réussite !
Je tiens à préciser que je reste vachement objectif tout de même. J'ai un peu peur d'Henry Cavill. Il a la bonne gueule pour jouer Superman voire Clark Kent mais par contre, il n'a peut-être pas un assez bon jeu... Immortel et Sans Issue, ce n'était pas du grand cinéma et il était pas super dans ces rôles.