Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Cloud Atlas : qu'avez-vous compris du film ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

Quelle bande de blaireau...

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/cloud-atlas-qu-avez-vous-compris-du-film_1232148.html

(la vidéo se trouve plus bas)

Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

C'est l'express :sick:

Mat0512 écrivait il y a 11 années  3 mois

J'ai envie de frapper les mecs de la vidéo...

mehditola93 écrivait il y a 11 années  3 mois

Des bons gros looser qui Pete plus haut que leur cul  :lol:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

J'adore cette mentalité typiquement française : on comprend rien au film, mais vu qu'on veut pas passer pour des cons, on dit juste que c'est de la merde.

Bande de tocards qui se prétendent journalistes et critiques ! Si vous n'avez absolument rien compris à ce film, rester sur votre répertoire des Bronzés et foutez nous la paix ! 

vallwin écrivait il y a 11 années  3 mois

@Wolfs_Shadow : +1

Je peux comprendre qu'on aime pas un film pour diverses raisons mais là, ils sont d'un ridicule sans nom.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

@vallwin : Ca me gonfle ça, c'est à cause d'abrutis dans ce genre que j'ai laissé tombé le journalisme. Aucun réel débat, aucune objectivité, juste de la connerie à l'état pur. Ce sont des gugusses comme eux qui gardent des postes que des personnes bien plus motivés pourraient avoir ! Je suis sûr que certain membres du site feraient du boulot 100 fois supérieur au leur!

vallwin écrivait il y a 11 années  3 mois

@Wolfs_Shadow : C'est clair, d'ailleurs ça fait un moment que je ne lis plus les critiques, excepté sur Actuciné (bien sur).

panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

La critique comme je la vomi ! Un dit ne rien avoir compris, une autre dit qu'il n'y a rien à comprendre tandis que l'autre fait semblant d'avoir compris mais n'explique rien (mis à part "j'ai compris et c'est bête").
    Le mec dit "Les producteurs ne tiennent plus les réalisateurs". Primo c'est un film indépendant, ducon !  Secundo c'est le contraire qu'il se passe actuellement ! Les réals n'ont aucuns pouvoirs, sauf les réals de renom : Fincher, Spielberg, Scott, etc... Si il connait rien qu'il ferme sa g***** et qu'il change de métier !
    Je rêve de faire son métier (écrire et débattre sur des films) et lui voilà ce qu'il en fait de son métier, il crache juste son venin sur un film techniquement iréprochable ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris