Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Cheval de Guerre (War Horse) de Spielberg : première affiche (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

War HorseCheval de Guerre (War Horse) de Spielberg : première affiche : DreamWorks Pictures vient de dévoiler la première affiche de "Cheval de Guerre" ("War Horse") de Steven Spielberg. Le film est une adaptation du roman éponyme de Michael Morpurgo. Le casting est composé de Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Emily Watson, David Thewlis et Jeremy Irvine.Syno... Suite →

matt240490 écrivait il y a 13 années  1 mois

enfin un projet intelligent pour Steven, après toutes ses conneries à la SF !!

Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

Le sujet est intéressant, moi il me plait énormément, mais ce n'est pas le projet de science fiction qui m'impatiente le plus et d'autres ces dernières années ont bien plus été intéressant je trouve.
    Soit, on verra! mais j'espère que la musique ne gâchera pas tout, et que les personnages dégageront une réel émotion.

warriorzero écrivait il y a 13 années  1 mois

Un film à ranger dans la catégorie FILMS MOUCHOIRS :cwy:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

MAGNIFIQUE :wub: Très beau jeu de couleur !
    :cool:

panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

Le pitch m'énerve ! Il aime son cheval, mais il le vend à l'armée !!! Et puis quand les méchant allemand le capture, là il il s'aperçoit qu'un cheval à la guerre ça peut se faire tuer, et il part en mission pour aller l'enlever des mains de ses salauds d'allemands ! De la bétise à l'état pure !

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

daccord avec toi panda on dirait un remake du soldat ryan sauf que la il faut sauver un cheval... ridicule

Le Pitch est en effet naze je trouve. S'il n'y a aucune histoire humaine derriere alors je trouve pas l'interet de regarder ce film. Autant mater "Sauver Willy" qui est bien meilleur je trouve.

pour Maurrik, sauvez willy est bien meilleurs qu'une affiche, je te l'accorde lol
    pour Panda, il est dit nul part que c'est lui qui vend son cheval.

Sinon ça a l'air d'une mièvrerie sans nom, j'espère que le talent de Spielberg transcendera cette histoire

je trouve le pitch et le sujet ULTRA moyen pour l'instant...mais justement, pour que Spielberg se mette a ca...je pense qu'il sait ce qu'il peut en faire donc je reste tres confiant...

@Panda... Ta remarque est des plus pertinente !

comme d'hab avec spielberg des qu'il aborde la guerre meme en toile de fond il tombe systemathiquement dans le pathos, la mievrerie et l'ultra manichéisme !! je vois deja les "horribles mechants allemands" tout faire pour tuer "le genti"l cheval et son "gentil" proprietaire ! lol !comme la dit Maurrik on dirait "sauvez willy" pendant la premiere guerre !!
    nan ! perso spielberg je le prefere dans l'entertainement pure !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris