Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Carey Mulligan est favorite pour jouer Hillary Clinton (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

Carey Mulligan / Hillary ClintonCarey Mulligan est favorite pour jouer Hillary Clinton : Carey Mulligan est en tête de liste pour dépeindre Hillary Clinton dans son biopic intitulé « Rodham ».D’autres actrices comme Scarlett Johansson, Jessica Chastain et Emma Stone étaient envisagées autrefois, mais actuellement, Carey Mulligan semble être la favorite du réalisateur James Ponsol... Suite →

Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

Je ne crois pas que ce soit une bonne idee, Mulligan est une assez bonne actrice...mais franchement je ne crois pas qu'elle puisse jouer cette jeune femme assez forte et avec du cran qu'a ete Hillary Clinton. Clinton est un faucon coe le disent si bien les amerlocs, Mulligan et son regard de biche peureuse ...sa ne peut pas le faire. :lol:

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  5 mois

Je pense qu'il faut une femme un peu plus forte aussi... pas maigrichone

écrivait il y a 11 années  5 mois

Moi perso vu que le film m'intéresse pas. Je lui dis bonne chance si elle le fait.

daoriginalfx écrivait il y a 11 années  5 mois

Je pense, au contraire, que ce biopic pourrait définitivement implanter Carey Mulligan sur la carte du 7eme Art! Je m'explique. De "Never Let Me Go" à "Drive", en passant par "Shame" et plus récemment "Gatsby le Magnifique", Mulligan a prouvé qu'elle pouvait jouer dans plusieurs styles de films différents (toutefois, je comprend ce que veut dire "Michima" par "... son regard de biche peureuse"). Pourtant, si elle obtient ce rôle, je pense qu'elle pourrait affirmer une autre facette de son jeu d'actrice et que cela pourrait donner un bon résultat... Wait and see, donc.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris